Le site de l'histoire érotique
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
530 Messages

Une vache humaine. Le lait, ce sont les femmes qui le produisent le mieux. (2)

L'histoire «Une vache humaine. Le lait, ce sont les femmes qui le produisent le mieux. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je devins dur comme un âne. Je m'émerveillai à cette vue. Ses cheveux roux tombaient sur son dos comme une rivière, tandis que ses grosses mamelles pendaient en dessous d'elle, ses tétines roses au garde-à-vous. N'importe quelle injection valait d'avoir ce cadeau quand je le désirais.

Juste au mo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
3704 Messages

Re: Une vache humaine. Le lait, ce sont les femmes qui le produisent le mieux. (2)

Le voilà devenu taureau reproducteur,  sans possibilité de revenir en arrière. Ne va t'il pas le regretter dans quelques temps ?
Vivement la suite pour le découvrir

MaverickTG
Membre
26-11-2017
24 Messages

Re: Une vache humaine. Le lait, ce sont les femmes qui le produisent le mieux. (2)

Merveilleusement ecrit!! dans l'espoir que ces deux premiers volets t'inspire une belle suite!!

francis46
Membre
31-01-2017
21 Messages

Vivement une suite

hgatchaman2
Membre
08-09-2017
19 Messages

J'adore vivement la suite

pierre-metz
Membre
17-02-2014
8 Messages

ho ouiiii vivement la suite

sicarius94
Membre
03-10-2014
13 Messages

Pas sûr qu'il y est une suite à ce chapitre étant donné que le texte original se termine ici. À voir si l'auteur décide de continuer l'histoire sans modèle et en inventant tout lui même.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
530 Messages

Comment savez-vous que l'original se termine ici ?
Vous le connaissez ?

Au vu de la demande et des gentils commentaires (il ne faut jamais bouder son plaisir), la suite est en cours d'écriture. Sans modèle. Et en inventant... smile

MaverickTG
Membre
26-11-2017
24 Messages

C'est toi Animal_75013 qui l'a écrit dans les commentaire du premier chapitre, y en a qui suive wink
En ne doutant pas de ton inventivité passionnée

xxpussydestroyerxx
Membre
27-09-2017
4 Messages

Génial ! Hâte de te lire !

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
530 Messages

Lol Maverick... J'ai pu ma tête smile

Bon, c'est en cours d'écriture.

Mais je vais avoir besoin de temps.

Stay tuned.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
530 Messages

Je remarque d'ailleurs qu'il n'y a pas une seule fille dans le fil.
C'est pas leur truc ?

MaverickTG
Membre
26-11-2017
24 Messages

Va savoir elle préfère peut être restée discrète... C'est pas commun non plus

Regorat
Membre
09-08-2013
1 Message

Excellent, une suite serait formidable. Merci

MaverickTG
Membre
26-11-2017
24 Messages

Alors À, ou en est l'écriture de la suite ?!