Le site de l'histoire érotique
Balances
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2017
14 Messages

L'histoire «Je suis trompé! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
 Elle le fait très bien, comme tout ce qu'elle fait.


Le 23 juin elle a reçu de la visite.
Ils sont entrés par la fenêtre du sous-sol, à l'abri du regard des voisins fouineurs. Ils n'ont pas fait attention au rebord de la fenêtre, il s'est affaissé sous le poids du pied ou une main.
L'escabeau...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Hommeless
Membre
10-01-2016
49 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Finistère

Vivement la suite

Balances
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2017
14 Messages

Elle a nier férocement, pousuivit en négligeant de cacher les évidences. Nous nous sommes séparé. En fait elle m’a mis à la porte disant qu’elle m‘’aimait toujours mais que l’amour ne suffisait pas.. Trop populaire ses activités se son ébruitées..... elle porté plainte contre moi ce qui n’a pas tenu.. on s’est  revue « réconcilié «   Elle Disait avoir suivi un thérapie. Depuis qu’on a recomancé a se fréquenté mon téléphone et mes comptes on été piraté on entre chez moi en mon absence. Elle parlé à mes patrons... beaucoup de problèmes....
Elle martelle qu’elle m’aime et mets beaucoup de pression afin que je soit conforme à sa volonté..... décide de tout soit ou et quand on se vois... ne suis plus dérangeant ou trop proche pour l’interompe dans ses activités. Je suis là pour qu’elle se rachète une réputation et tourmenter le curieux. Elle croit encore que je suis à l’origine de sa réputation ternit... ça m’attriste car elle me crois faible car visiblement je l’aime et ai de difficulté à prendre me distances. 
Je commence à croire ce qu’elle disait « l’amour ne suffit pas » 
Voilà je sais que c’est une bonne personne je souhaite de tout cœur qu’elle puisse avoir la paix dans son cœur et surtout dans sa tête..

Voilà je ne partagerai pas tout ici ni ailleurs.
Ça donnerais quoi....
Riez de moi si vous voulez suite à ces étalagede sentiments, mes sentiments ne se situent pas au bout de ma queu,,ça c’est certain.

Je suis certain que tu vas lire.

Ti amo tanto