Le site de l'histoire érotique
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonjours, bonsoir à tous!

Je me nomme Jonathan, 27ans, et j'habite le pays magnifique du Canada. Lacs, rivières, montagnes et forêts de feuillus et conifères à perte de vue. Le pays de l'eau et du froid mordant de l'hiver. Et pour citer un artiste québécois de chez moi : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver. Extrait de la chanson ''Mon pays c'est l'hiver'' de Gilles Vigneault.

Depuis plusieurs années déjà, je parcours cet excellent site web dont les histoires de plusieurs membres sont alléchantes de par leurs contenus et l'aération de leurs textes, sans parler de leur écriture bien composée et sans omettre le sans faute ou presque des textes.

Alors, tout naturellement, le temps est venu pour moi de m'y inscrire. J'ai longtemps lu de nombreuses œuvres des membres de ce site et je caresse le rêve un jour, dans un avenir proche sait-on jamais, de publier à mon tour mes récits, tout du moins vous narrer une première nouvelle pour débuter.

Sur ce, passez une excellente soirée / journée.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Soyez le bienvenu parmi nous, réincarnation du divin marquis.

Les textes qui ne comportent aucune faute sont extrêmement rares - voire inexistants - mis à part ceux que j'ai corrigés préalablement à leur publication. Quant à vous, vu la qualité de l'orthographe et de la syntaxe de votre présentation, vous ne nécessiterez aucune correction lorsque vous déciderez de publier des textes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Comment souhaiter la bienvenue à ce marquis ?

Est-il aussi divin que le vrai ?
Est-il aussi coquin que le maître de l'érotisme ?
Ou tout simplement n'est-il qu'un piètre imitateur, que dis-je un imposteur ! Parbleu !

Monsieur Lioubov, surnommé le Loup, ou plus amicalement Lioup ! Du fond de sa tanière il veille, surveille et épingle le premier malotru qui par mégarde ou négligence - voire par inculture - oublie de mettre un accent sur le "E" pour faire "É", ou encore le "S" parce qu'il y en avait plusieurs. Et si cet illettré oublie de mette la virgule au bon endroit, il se retrouve épinglé ou pendu au tableau d'affichage des cancres, j'ai nommé "Le Bêtisier".

Nous allons, cher Marquis, attendre avec impatience que l'encre de votre stylo, à plume, dégèle, pour lire vos contes ; nous pourrons ainsi nous délecter de vos récits coquins.

Je vous souhaite, Monsieur le Marquis, la bienvenue parmi nous, et de passer un bon dimanche en écoutant votre artiste préféré : Gilles Vigneault.

Amicalement votre.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 10-12-2017 à 08h43)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Merci messieurs de votre accueil chaleureux. J'espère bientôt soumettre une nouvelle, qui, si le temps ne me fait aucunement défaut, arrivera d'ici quelques temps, voir une ou deux semaines outre la validation.

J'ai notamment, et surtout en pensée, plusieurs ébauches de récits où l'on y retrouve toutes les catégories de ce merveilleux site web. Par contre, je dois avouer ouvertement et humblement que mes catégories préférés sont celles qui traitent d'inceste, de lesbianisme, d'orgie et de trash.

Au plaisir de lire vos histoires également, chers seniors de la littérature X.

Cordialement,

M. Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Au plaisir, M le Marquis !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Une petite annonce. Liou, Pat, je tiens à vous informer que, et ce malgré un retard pour quelques raisons, je viens de publier le premier chapitre de mon histoire. Elle s'intitule "Les chroniques de Jonathan".

Amicalement, M Le Marquis
Alias Jonathan Delacour, mon nom de plume ou homme de lettre si vous préférez.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonjour Donatien et merci pour ton accueil si chaleureux normal au Canada vous avez le cœur chaud tout comme nous au pays des cigales dans le sud de la France.
Je vais lire tes écrits et y laisser un petit mot d'appréciation tout comme je l'ai fais pour Duchesse et Stilettto car tous les 3 vous m'avez accueilli très gentiment et je vous en remercie.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.