Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

L'histoire «[Sci-Fi] L'évolution de la race humaine (28)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 28 : Un plan infaillible … ou presque

-Antoine, appela Morgane. Veux-tu bien venir ?

Les élèves qui étaient en train de sortir de la classe lancèrent un regard interrogateur à leur ami. Ce dernier voyait de plus en plus régulièrement leur prof de français et ses camarades commençaient...

Cliquez ici pour lire cette histoire


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
sicarius94
Membre
03-10-2014
13 Messages

Règle n°1 : un plan ne se passe jamais parfaitement comme prévu.
Sinon très bon chapitre

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Bon à part le fait qu'Antoine a pris goût à baiser sa mère,  le plan de Morgane se passe pas trop mal. Elle a obtenu le document lui garantissant une autonomie financière, et elle a pu la baiser et la faire jouir...... Et elle ne semble pas rassasiée smile
Vivement la suite

Dernière modification par OlivX (Le 12-12-2017 à 17h12)

akibarje
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-06-2013
31 Messages

Trop top à quand la suite

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Salut à vous!

La suite est actuellement en chantier. Comme vous avez pu le constater, ce chapitre marque la fin de la première partie de mon histoire (c'est écrit tout en dessous wink ) et la suite du récit aura une ambiance quelque peu différente ... Bien sûr, il y aura toujours des plans bizarroïde, des clifhangers à n'en plus finir ... Bref, tout ce qu'on aime quoi!

Un tout grand merci à tout ceux qui me soutiennent, qui mettent un petit like et qui commentent mes chapitres. Ca fait chaud au coeur à chaque fois et ça me motive pour écrire.

A très bientôt.

SexFlag


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
HOY3
Membre
19-06-2013
7 Messages

Bonsoir à toi sexflag.
Chacun de tes chapitres est toujours un immense plaisir, et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Je kiffe littéralement l'histoire, de A à Z (je te rassure, je ne suis pas comme ça avec tous les auteurs ^^).
Morgane et ses coups tordus, cette machine a baiser ambulante sur pattes me fait surkiffer depuis le 1er chapitre, et franchement j'ai hâte que le suivant soit publié!

Encore bravo pour ton histoire, t'auras deviné c'est THE coup de c?ur pour moi, et quant à moi il ne me reste qu'à ronger mon frein en attendant le 29.

Hoy3

PS: si ce n'est pas trop indiscret comment tu as eu cette idée de femme hermaphrodite qui fait un peu le ciment de ton récit?

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Haha merci HOY3 pour t'es encouragement!
Comment j'ai eu l'idée? j'en sais trop rien je t'avoue ... Je pense qu'au début j'aimais beaucoup le concept des femmes qui se font plaisir avec des gods et tous ces trucs là et, en allant un peu plus loin, c'est devenu cette histoire smile

Je suis content que tu apprécie autant mon histoire! C'est vrai que je suis un peu lent dans la publication de mes chapitres mais je compense avec la longueur de l'histoire wink

SexFlag


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Ericnathan83
Membre
22-01-2018
49 Messages

Coucou où est le papa, va t'il avoir droit au pieux de Morgane.
Je me régale