Le site de l'histoire érotique
Bruce75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2016
138 Messages
Lieu: Paris

Séduction délicate de la soeur de ma mère (9)

L'histoire «Séduction délicate de la soeur de ma mère (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Si vous avez manqué le début.
Je m'appelle Patrick et je suis en vacances pour deux semaines à Bordeaux chez ma tante Véronique très bcbg, sœur de ma mère Anne.
Elle a 42 ans, divorcée, 2 enfants, 1m72 pour 55 kg et moi, 23 ans 1m80 pour 75 kg étudiant.
Nous sommes en "couple" depuis une semaine....

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
3632 Messages

Re: Séduction délicate de la soeur de ma mère (9)

Bon,  en final ce ne fût pas une trop grande corvée que de satisfaire Patricia wink
Il va pouvoir dire à sa tante que ce ne serait pas arrivé si elle n'avait pas parlé à Patricia de sa découverte de la sodomie

OlivX
Membre
14-11-2016
3632 Messages

Bon,  en final ce ne fût pas une trop grande corvée que de satisfaire Patricia wink
Il va pouvoir dire à sa tante que ce ne serait pas arrivé si elle n'avait pas parlé à Patricia de sa découverte de la sodomie

OlivX
Membre
14-11-2016
3632 Messages

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Lieu: grand Est

Encore un bon récit. Pourquoi pas laisser éclater la vérité sur leur relation,

La vie est belle
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
127 Messages
Lieu: Canada

Bonsoir Bruce75,

J'ai lu toute cette magnifique série que vous nous avez pond, dans votre sublime esprit, et je tenais à vous féliciter personnellement.

Ce qui serait une fin toute en apothéose serait de satisfaire finalement cette quémandeuse de Patricia et d'offrir à Patrick l'opportunité de vivre avec sa tante en tant que mari et femme.

De plus, notre protagoniste préféré pourrait, avec la complicité de sa tante, satisfaire, de façon hebdomadaire, cette chère cougar de Patricia.

Amicalement votre,

M. Le Marquis

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
freced
Membre
02-09-2014
65 Messages

Je pense quen l'on reparlera de Patricia.....