Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Amant d'un soir (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sur la moquette du salon, le coussin que tu as coincé sous ma tête me voit finalement ouvrir les yeux, alors que la nuit est tombée depuis pas mal de temps. Tu t'es déjà relevé, et l'eau de la douche que j'entends couler me rappelle que j'ai besoin aussi de m'y attarder. Après cette remise en forme ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Je trouve quand même dommage d'en arriver là.
Et le Michel l'accepte alors qu'elle est pleine de l'autre? Et qu'en est il après de tous les 2 ? Et si cela c'était bien passée avec son amant, l'aurait elle rejointe à l'hôtel ? N'est elle pas gonflé de lui en vouloir s'il la trompait ?
Beaucoup de questions en tout cas pour une suite ?
En tout cas très bien écrit.
Le temps change malheureusement la relation au seins d'un couple mais n'est il pas plus important de partager ces doutes que d'essayer de se voiler la face.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour
Une tranche de vie très bien écrite. Ou le sexe et le sentiment sont indissociable. D'un coté un homme auquel on tient, de l'autre un homme dont on a envie. Et pourquoi l'homme qui vous aime ne vous accueillerai t-il pas les bras ouverts au retour de votre escapade?  Peut on vous reprocher d'avoir voulu échapper au quotidien et d'avoir voulu vivre?

Les histoires de sexe et de sentiments sont toujours compliquées. On passe dans votre texte de l'émotion à la séduction, de la séduction à la frustration, de la frustration à la rédemption, même si le mot est un peu fort.

Et si ça s'était bien passé avec son amant, peut être l'aurait-elle rejoint à l'hôtel oui, un peu plus tard sans doute...
Et si elle l'avait trouvé avec une autre lui aurait elle pardonné après son coup de colère, peut être...
Et peut être lui as t-elle avoué son écart, sans qu'ils se séparent...
On pardonne à la mesure de ce que l'on aime. Et personne n'est jamais blanc, ni noir.

En tout cas ce texte m'as parlé, il m'a ému même. Je ne sais pas être aussi léger dans l'écriture.
Et en plus dans les Vosges.
Merci

Dernière modification par sameplayer (Le 28-05-2020 à 18h10)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Alexhelderic
Membre
24-02-2023
26 Messages

Et il l’ai laissé baiser ailleurs pour aller ensuite l’attendre a l’hôtel??? Mais quel con cet homme !!! Quid de la prochaine fois ou elle voudra tester un autre ???