Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

L'histoire «Ma femme a une drôle d'idée de l'Education / réécrit (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :


Ambre s'était rapprochée de moi, elle ne voulait pas non plus  perdre une miette de ce qui paraissait devenir explosif :
mes deux fils Damien 20 ans et Michel 18 ans, qui allaient se faire une partie de baise hard et délurée avec leur petite maman, avec ses nouveaux seins 95 B en forme de poire...

Cliquez ici pour lire cette histoire


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'ai du mal à comprendre comment il se débrouille pour pouvoir visionner ce que ses fils on filmés au Maroc
Pour l'instant on ne peut pas dire qu'il ait repris la main sur les événements

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Le héros malheureux est plutôt bon en Informatique et en surveillance.
Il a installé un cheval de Troie dans les 3 portables de sa femme et de ses fils.
Ce qui est filmé à Tunis lui est envoyé dans son propre portable, en passant par son ordinateur.

Je n'y connais pas grand chose moi même , mais d?après ce que j'ai pu voir , il est facile pour un bon pro de voir ce que n?importe quel ordinateur voit par l?intermédiaire de la webcam...Démentez moi si je me trompe...


non mais ça va venir, il lui laisse "la corde pour se pendre" , sa vengeance n'en sera que plus terrible ! Il en a surtout après son fils ainé ...
l'histoire fait encore plus d'une dizaine de chapitres ...



merci pour ta fidélité !!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Ben oui j'espère que ces fils vont bien morfler.
Marre des cocus qui subissent béatement.
On en veut un qui se venge et qui reprend en main sa femme.
ENCORE !

sucreette
Membre
05-08-2018
1 Message

salut , histoire interessante , qui prend une tournure inedite . par contre petite remarque passer de 85b a 95 b ne change rien , la "grosseur " d un bonnet est defini par la lettre , le chiffre est juste tour et donc correspond plus au poid de la personne qu aux seins ...

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Merci pour ton post Sucreette. Tu as entièrement raison, erreur de ma part, j'aurais dû dire 85 C. Je le sais en plus... quand tu écris, pris dans ton scénario tu fais parfois des erreurs très bêtes...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)