Le site de l'histoire érotique
Marie64
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2017
6 Messages
Lieu: bayonne

Faire l'amour à son père (1)

L'histoire «Faire l'amour à son père (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Marie, mon vrai prénom. J'habite vers Biarritz. Je ne sais absolument pas raconter des histoires avec une jolie plume mais celle que je vais conter est tout à fait réelle et plaira peut-être aux amateurs d'inceste. J'ai 22 ans, je suis grande 1m75 pour 62 kg jolie femme douce de caractè...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Aime en tant que femme franchir certains interdits avec un bon ou une bonne guide.
MarkPM
Auteur

Re: Faire l'amour à son père (1)

Chouette! J'espère lire un nouveau chapitre en février, alors!

marianne77210
Membre
10-08-2011
32 Messages

Jolie histoire. Dommage que les scènes d?amour ne soient pas plus plus décrites...

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1084 Messages

801 mots, pas assez pour faire un nouveau chapitre. Il faudra vous contenter de celui-là.

"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
zef87
Membre
26-11-2016
23 Messages

si cela et vraiment réel , n'avez vous pas peur de la séparation avec votre père car vous n'êtes pas amoureuse mais lui dans quel  état est-il .

bonjour , je suis ici car j'adore lire vos histoire   pas pour le sexe en lui même mais pour le moment du passage à l'interdit qui est pour moi très excitant .
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1478 Messages
Lieu: Saint Médard en Jalles

Oui oui oui, un suite ?

djmaxx
Auteur

c'est beau l'amour

fisting84
Membre
21-08-2011
15 Messages

Belle histoire

bonlecteur
Membre
06-01-2017
85 Messages

Bon voila nous sommes en fevrier . Bon debut vite la suite

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
110 Messages

Bonjour, je tombe sur votre histoire. Elle n'est pas mal écrite du tout et commence à être excitante mais vivement la suite n'hésitez pas à mettre des dialogues et le moment venu avec des mots crus.
Etes vous bien une femme ou un homme fantasmant ?
Merci
Vous pouvez me répondre en privé sur le site.

Marie64
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2017
6 Messages

Femme et histoire 100% vraie mais je n'aime pas utiliser des mots crus. Cela ne me ressemble pas. Y aura t-il une suite à mon histoire ? Je ne pense pas. Une autre histoire sûrement mais avec ma douce Maitresse, jolie veuve de 60 ans très bien conservée et que j'ai initiée aux plaisirs saphiques. Quand l'envie d'écrire sera là, je le ferai.

Aime en tant que femme franchir certains interdits avec un bon ou une bonne guide.
mylene94
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2018
64 Messages

moi également j'ai vécu des relations libertines en club avec mon père mais c'est moi qui ai tout fait pour provoquer cette situation très particulière !
D'abord parce que j'ai mis 3 ans à essayer de le troubler le tenter le séduire l'émouvoir l'exciter avant qu'il accepte de m'accompagner dans des clubs libertins pour me les faire découvrir ...Il a accepté de venir m'offrir deux robes de "star" et les chaussures adaptées chez Phyléa qui en fait propose plus des tenues de scène que des robes de soirée ? Arielle Dombasle et Mylène Farmer entre autres y sont clientes fidèles et régulières.
Avec ces tenues n'importe quelle fille mignonne est totalement transformée et ainsi semblais avoir 2 ans de plus donc être majeure mais personne ne s'en est rendu compte ni que cet homme pouvait être mon père !

Dernière modification par mylene94 (Le 23-04-2018 à 00h17)

Marie64
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2017
6 Messages

Merci pour ta réponse mais nous ne sommes encore jamais allé en clubs libertins tous les 2 . Mais j'avoue que depuis la lecture de ton message , nous en avons parlé.  Et bien nous y allons ce soir un peu perturbé car ni mon père ni moi n'avons fréquente ce genre d'endroit. Mais ce soir c'est décidé nous y allons.  Tu viens avec nous Lol.  Sachant que je suis très bi et partaper avec papa,  cela m'excitétait beaucoup,  je pense.

Titine66690
Membre
31-01-2020
10 Messages

Très jolie histoire, j'ai adorée

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
331 Messages

Assez touchant que, sous l'emprise de l'alcool, tu es rendu un peu de bonheur à ton père! Et, qui sait, cet état second a peut-être révélé ce que vous cachiez au fin fond de votre conscience.

Sinon, même si ce n'est pas digne d'un écrivain, ce n'est pas mal rédigé! Par contre, relis-toi bien car il manque des fois des mots et des fautes. Sinon, une suite?