Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Des camarades de classe (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cyrille et Philippe avaient passé une partie de la nuit dans le même lit. Ils avaient même dormi ensemble quelques heures. Cyrille était aux anges : il avait enfin assouvi cette envie qui le taraudait depuis un bon moment. Quand il se réveilla, Philippe était déjà levé. Il enfila juste son short de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà un épisode terriblement excitant,  j'ai cru un instant que Zack se serait occupé des deux filles qu'il intéressait.
Vivement le prochain épisode

josdan7771
Auteur

Je suis à genoux et mon chien monte sur mon dos et me pénètre d'un coup sec et violent

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Belle façon de lire ce chapitre, en effet.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

OlivX, ça pourrait arriver, même si pour l'instant ce n'est pas prévu. Mais contrairement à "Natasha et Franck" je n'ai pas une vision à très long terme du scénario de cette série.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
ddr
Membre
13-07-2014
151 Messages

a la fois gay et zoophile, cette histoire est magnifique, merci pour ta production !

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Je n'avais jamais lu d'histoire zoo, ça ne m'intéressait pas du tout. Bizarrement je me suis surprise à la trouver très excitante. Rien que pour ça je te dis bravo ! Je n'en lirais pas des centaines mais c'est très bien écrit.


Garce et salope, entre autres.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci Justine, ton commentaire me fait énormément plaisir.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Beatric_tv
Membre
29-05-2018
1 Message

Hummm Merci histoire super excitante !

Dernière modification par Beatric_tv (Le 03-05-2020 à 16h44)