Le site de l'histoire érotique
etudiant18ans
Auteur

L'histoire «J'aide ma tante le soir du réveillon... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tout d'abord je m'excuse par avance de poster encore une histoire d'inceste avec une tante. Depuis quelques semaines elles affluent. Les tantes se rebelleraient elles sexuellement ? En tout cas en voici encore une réelle. 

Alors pour ne pas faire comme toutes les autres histoires, je vais commenc...

Cliquez ici pour lire cette histoire

gege.grospoulet
Membre
10-01-2012
28 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: BELGIQUE

quand vas-tu la baiser

etudiant18ans
Auteur

Un peu de patience, la suite de l'histoire sera publiée le 10/01 wink

Steeve93
Membre
28-01-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Très éxcitant mais un peu trop court

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Bien excitant mais un peu court


La vie est belle
solitaire44600
Membre
02-01-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans
Lieu: Saint Nazaire

N'oublie jamais, mon ami que plus c'est long....plus c'est bon! C'est l'une de mes maitresse qui m'a dit cela? Et moi je lui ai démontré que plus c'est gros meilleurs c'est car ça remplit. J'attends la suite.


Ce n'est pas parce que l'être humain prend de l'âge que ses envies ont disparu. Si tu te sents concernée par cette annonce cachée: prends contact. Quien sabe?
etudiant18ans
Auteur

@solitaire44600 C'est une nouvelle volontairement courte car plusieurs chapitres vont être publiés rapidement, le prochain le 10 janvier wink

stef2014
Membre
13-10-2014
50 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: oise

bonjour et joyeuse année , très joli récit , entre le dressage de la table et le passage a table , j'aurais fait changé la tante par une robe ou jupe .en tous cas très exitant continu en attente de la suite

derfighter
Membre
12-04-2011
9 Messages

Sympa, mais trop rapide le lapin...
les situations scabreuses auraient pu foisonner, les descriptions dérouler, évitant ainsi les travers du trop vite vu... et les prémices alors ! jeune lapin ?

etudiant18ans
Auteur

@derfighter Je le sais et il y a un peu de volonté d'aller vite. Pour essayer de transcrire la bestialité de la scène, l'attirance physique spontanée qui a rapproché deux corps sans réels sentiments, du moins pour le moment (voir mon commentaire sur le chapitre 2 wink  ) Les 3 premiers chapitres seront ainsi. A 18 ans, on est un jeune lapin et on saute pour sauter... mais il est prévu que cela change dès le chapitre 4...

@Arn, je l'ai eu, je te réponds prochainement.

al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

Perso j’adore <3