Le site de l'histoire érotique
pascaline46
Compte Supprimé

Kikou,
je serais curieuse de savoir ce que vous pensez des lopettes de mon genre?
Lopette= homme que l'on a féminisé afin de faire d'elle une amante dévouée pour satisfaire les besoins sexuels des Mâles et être utilisée dans diverses tâches PAR les Femmes.

Dernière modification par pascaline46 (Le 12-01-2018 à 18h47)

Natachatrv69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-04-2014
39 Messages

Bonjour moi j'aimerai etre feminisé par femme mure...


Homme aimant tellement les femmes et la féminité, qu'il se reve en femme
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

pascaline46 :

Kikou,
je serais curieuse de savoir ce que vous pensez des lopettes de mon genre?
Lopette= homme que l'on a féminisé afin de faire d'elle une amante dévouée pour satisfaire les besoins sexuels des Mâles ...

L'important est que vous vous éclatiez et que vous vous sentiez bien et épanouie. Par contre, la féministe que je suis vous mettrait bien une taloche derrière la tête pour ceci !


pascaline46 :

Kikou,
...et être utilisée dans diverses tâches pour les Femmes.

(¬▂¬)

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 12-01-2018 à 08h45)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
pascaline46
Compte Supprimé

Je suis totalement à la cause féministe..il aurait fallut peut-être que je dise PAR les femmes alors..désolée..

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

C'est beaucoup mieux ainsi, merci ^^. Vous pouvez corriger votre message original, cela évitera toute confusion.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

alla la !! il y a encore du boulot !!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Remarquez, je connais des femmes qui se battent comme des lionnes, en armure dans des mêlées médiévales, tirent à l'arc, forgent de l'acier, tirent avec un Glock 17, conduisent des 38 tonnes...
Mais ce n’était peut être pas à ces tâches là que pensait Pascaline big_smile ...

Rappelez-moi de ne jamais vous importuner ou vous manquer de respect, JeSuisPoly ( cf: la taloche derrière la tête, à moins que ce ne soit la "paumée" pour adouber le chevalier ...)

C'était de l'humour !!!!
Sinon moi non plus je n'ai rien à en dire, chacun est libre...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

JeSuisPoly :

L'important est que vous vous éclatiez et que vous vous sentiez bien et épanouie. Par contre, la féministe que je suis vous mettrait bien une taloche derrière la tête pour ceci !

la je te rejoins tout à fait !
c'est pas parce que nous avons un uthérus que nous devons être à genoux devant les mâles ! (simone de beauvoir à du dire un truc comme ça un jour !)


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

anniepetitechatte :

c'est pas parce que nous avons un uthérus que nous devons être à genoux devant les mâles ! (simone de beauvoir à du dire un truc comme ça un jour !)

Non Simone ne prenait pas du thé russe mais du chinois....  big_smile

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 15-01-2018 à 14h13)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
pascaline46
Compte Supprimé

anniepetite chatte, votre réflexion n'est pas à propos...et mal interprétée..

ténébra
Membre
18-03-2017
66 Messages
Genre : Non binaire
Age : 25 ans
Lieu: Strasbourg

Etant moi même une sissy , je pense du bien des personnes qui pratique la même chose que moi smile . Toutefois pour ma par mon hétérosexualité est beaucoup trop forte pour accepté de me soumettre a un homme et encore moi satisfaire ces besoins (et je suis en couple de toute manière  x)) . Par contre pour lancer un débat  je trouve dommage que la majorité des personnes féminisés ici en parlent comme d'un acte de soumission .  Peut-être pars'que la majorité des blogs et vidéo qui traite cette thématique ne présente que cette options hmm  . A quand des travs solidement burné qui sautent de la donzelle ou mettent des hommes a leurs pieds !!!!

Aucune animosité contre toi pascaline46 wink


Miss sissy Emilie d'olympe , Travestie switch
pascaline46
Compte Supprimé

Chère tenbra,
Je ne me sens pas soumise en fait! Je suis naturellement une lopette avec des attributs de mâle mais je me comprte comme une femme avec eux. Je ne suis pas maso et pour moi il est normal d'être la femme avec les hommes... Et comme je suis presque gay totalement, j'aime la présence des femmes et me sentir serviable avec elles...
merci pour ta réflexion.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Coucou,
Je viens de vivre ma première expérience de féminisation! Avec une jeune femme de 22ans, on a un peu parlait et elle m'a fait porté quelque vêtement a elle... elle m'a avoué un peu son coté lesbienne, l'excitation pour nous deux etait a son comble, alors nous sommes passé a l'acte toutes les deux en robe big_smile