Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Une toute nouvelle messagerie :)
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Franchement, si on veut juste faire des échanges "comme ça" la messagerie interne suffit bien. Si on veut envoyer des documents, autant prendre la messagerie perso. Chaque chose à sa place et il n'y aura pas de problème de sécurité


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
MarkPM
Compte Supprimé

Zeltron :

Franchement, si on veut juste faire des échanges "comme ça" la messagerie interne suffit bien. Si on veut envoyer des documents, autant prendre la messagerie perso. Chaque chose à sa place et il n'y aura pas de problème de sécurité

Je suis tout à fait d'accord. Amen.

MarkPM
Compte Supprimé

Après avoir donc testé cette toute belle messagerie, je me demande quand même: il n'y a pas de "notification" si ce n'est les alertes email, si ?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

MarkPM :

Après avoir donc testé cette toute belle messagerie, je me demande quand même: il n'y a pas de "notification" si ce n'est les alertes email, si ?

En effet, mais c'est prévu !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Petites améliorations :
- depuis quelques jours déjà on a agrandi la boîte de saisie des messages
- les messages que vous n'avez pas encore lus sont affichés en gras dans la liste
- et on vient de mettre en place des notifications, comme ça vous savez qu'un message vous attend sans nécessairement attendre de recevoir un mail ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bien ! Mais à quand la possibilité d'envoyer des pièces jointes, fonction bien utile pour recevoir les textes que certains auteurs désirent faire corriger ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Comme je le disais la dernière fois il y a une question de sécurité à étudier avant de pouvoir mettre une fonctionnalité comme celle ci en place. Ça peut prendre un peu de temps.
Concernant les textes pour l?instant il faut utiliser les mails pour se les échanger, ou simplement les saisir comme message privé.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
sharrah.sarah
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2017
11 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: toulouse

Bonjour je trouve cette messagerie sympa. Juste est-ce normal que je ne puisse  pas supprimer les messages que je ne veux plus ?


Sarah

soubrettesharrah.canalblog.com
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

En passant la souris sur un message vous avez une corbeille qui s'affiche et vous pouvez le supprimer en cliquant dessus


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Est-ce que l'on peut avoir 2 boutons ? Un pour la messagerie et un qui permette de contacter la personne par email ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

XStory :

En passant la souris sur un message vous avez une corbeille qui s'affiche et vous pouvez le supprimer en cliquant dessus

Y a pas ! Ah, si sur les messages, et sur un correspondant Y a pas ?

Dernière modification par Pikatchu (Le 22-01-2018 à 18h06)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Pikatchu :

XStory :

En passant la souris sur un message vous avez une corbeille qui s'affiche et vous pouvez le supprimer en cliquant dessus

Y a pas ! Ah, si sur les messages, et sur un correspondant Y a pas ?

Non en effet on peut supprimer un message mais pas une discussion entière.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Je me sers de votre toute nouvelle messagerie.
Mais je remarque que désormais, nous sommes dans l'impossibilité de contacter les auteurs ou membres de votre site autrement que par son intermédiaire...

Avant il suffisait d'envoyer un mail et le correspondant répondait. Maintenant, il faut le contacter sur la messagerie interne avant qu'il donne son mail...

Un peu crispant quand on veut donner une info... hors site.

Finalement, j'écrirai moins aux autres qu'auparavant avec ce système...

Sinon, la messagerie fonctionne .

Cordialement...
Anthynéa


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour Anthynéa,
Les membres qui le souhaitent peuvent rendre leur adresse e-mail publique s'ils préfèrent être contactés en dehors du cadre de la messagerie, mais l'option par défaut est effectivement l'utilisation de la messagerie du site.
C'est un choix que nous avons fait notamment pour protéger les données personnelles des membres. Nous avons estimé que communiquer son adresse mail devait être un choix délibéré tout en permettant un échange avec les autres membres ; un peu comme dans la vraie vie on peut discuter avec quelqu'un et décider ou non de donner son numéro de portable ;-)
Communiquer en dehors du site reste possible mais cela demande désormais un accord explicite des deux partis, ça me parait plus sain non ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS