Le site de l'histoire érotique
Bruce75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2016
147 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Séduction délicate de la soeur de ma mère (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Si vous avez manqué le début.
Je m'appelle Patrick et je suis en vacances pour deux semaines à Bordeaux chez ma tante Véronique très bcbg, soeur de ma mère Anne.
Elle a 42 ans, divorcée, 2 enfants, 1m72 pour 55 kg et moi, 23 ans 1m80 pour 75 kg étudiant.
Depuis son divorce, ma tante a du mal à jo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Comme toujours toujours aussi bien écrit. Mais j ai du mal avec un passage de ton récit.
Vouloir Faire l amour avec un jeune puceau pour du fric, la j ai du mal..... mais la fin du récit s avaire passionnant

Dernière modification par Le templier5466 (Le 12-01-2018 à 18h11)


La vie est belle
colon
Membre
19-03-2011
38 Messages

sacre final le spéctacle :  125.000 euros (- 50 000 dette = 75 000 )

la tante évoque la possibilité d'avoir un enfant avec son neveu la possibilité de pouvoir vivre avec patrick "pour la vie" !

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Que d?avenir possible dans cette histoire qui s?inscrit dans la durée.
C?est l?argent annoncé pour denaiser ce jeune puceau qui lui fait dire « pute », ?
Et surtout lui qui semble déjà concevoir de laisser son « amour » se faire baiser pour de l?argent.
Se sent il dans la peau d?un proxénète ?
On entre dans ce cas dans une partie d?histoire différente ? Non ?
Et cet enfant qu?elle désire ou qu?il désire ? Sera t?il le ciment de ce futur couple ? Mais alors que d?obstacles à combattre, à surmonter !
Vivement la suite - merci en attendant pour cette qualité d?écriture.

charlotte
Membre
18-01-2013
5 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

trés belle histoire qui ne laisse personne indifférent , mes remerciements à l'auteur.

broquin
Membre
31-01-2012
2 Messages

j'aime beaucoup histoire  merci a l'auteur j'ai hate de connaitre la suite

Jojo40
Membre
21-11-2016
32 Messages

Bonjour y a une suite ?

Bruce75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2016
147 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Paris

Merci Charlotte !

Oui Jojo il y a une suite...

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Encore un épisode très intéressant,  les problèmes financiers (dettes) de sa tante sont maintenant résolus,  mais ils ont une divergence de vu sur la suite à donner à la requête du riche père qui souhaite que Véronique déniaise son fils !
Le débat sur le fait d'avoir un enfant qui part sur une boutade de Patrick juste après l'évocation d'une future cohabitation de neuf mois,  déclenche un questionnement très sérieux !
Vivement la suite

Martoine
Membre
24-08-2018
2 Messages

Dans le doute je crois que je vais arrêter de vous lire puisque je chemin de votre personnage vers le proxénétisme ne me convient pas.
Je vais donc changer d'auteur.