Le site de l'histoire érotique
Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
348 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

L'histoire «Comment j’ai depucelé et baisé ma jeune et dévergondée belle fille.  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je dois avouer que cette petite aventure avec ma jolie belle-fille m'avait quand même bien secoué (au sens propre comme au sens figuré ). Chloé avait dû partir rapidement sans même prendre le temps d'une douche. Nous avions pris plus de temps qu'elle n'en avait et elle s'était contenté d'essuyer son...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
fouineur1
Membre
11-01-2018
4 Messages

Très excitant vivement une suite#!!

Domi33972
Membre
05-04-2017
108 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: LYON

Tellement excitant, vivement la suite

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
348 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Je suis heureux que cette histoire vous ai plu la suite sera en ligne mardi 16,
Surtout vous découvrirez les travers de cette petite Salope...  et vous en apprendrez encore beaucoup sur elle.  Comme quoi, il faut toujours se méfier des petites jeunes, elles ne sont pas toujours aussi roses qu'on les imagine


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
miguelito
Membre
19-11-2015
40 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: TARN ET GARONNE

désolé pour ma part j'ai pas trop accroché avec ce 2é chapitre , cet homme qui d'un seul coup devient zoophile après s'être tapé sa belle fille c'est trop gros .
Je lirai quand même le 3é chapitre^^

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
348 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Pas de problème Miguel..
Pourtant, il y a beaucoup de choses de sa vie qu'on aurait du mal à imaginer avant de les faire...
Toutefois, je respecte votre remarque.


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..