Le site de l'histoire érotique
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

SophSoph :

Ne t'inquiéte pas mikael,. Les filles savent aussi faire des léchouilles. et souvent mieux que les mecs. Mais ils sont plus facilement manipulables. et c'est plus amusant de jouer avec eux et leur frustration.

Je vois bien que tu es joueuse mais moi aussi. Après pour ma part ce n'est pas de la frustration mais cette situation m'amuse..et exitant de t'imaginer avec tes jouets lol...

Dernière modification par mikael31 (Le 26-01-2018 à 22h57)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Ca dépend à qui vous vous adressez Sophie..
Pour les cunis ça se discute...manipulables ça dépend aussi ...vous aimez jouer de la frustration des hommes ??
'Rhoooo!! c 'est pas gentil!!

vous êtes une domina d’après ce que j'ai lu ?...moi un dominant ...

Vous savez ce qui est le plus jouissif pour un homme ?? Vous allez être étonnée...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

J'ai bien ma petite idée, mais étonne moi on verra si tu connais aussi bien les hommes que moi

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

antonin mordore :

Ca dépend à qui vous vous adressez Sophie..
Pour les cunis ça se discute...manipulables ça dépend aussi ...vous aimez jouer de la frustration des hommes ??
'Rhoooo!! c 'est pas gentil!!

vous êtes une domina d’après ce que j'ai lu ?...moi un dominant ...

Vous savez ce qui est le plus jouissif pour un homme ?? Vous allez être étonnée...

C'est tout à fait ça.

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

SophSoph :

J'ai bien ma petite idée, mais étonne moi on verra si tu connais aussi bien les hommes que moi

Et puis moi en matière de léchouille on ne s'est jamais plein lol...je ne dirais pas manipulable mais plus sensible sexuellement

Dernière modification par mikael31 (Le 27-01-2018 à 10h34)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour maitresse Sophie, avez vous bien dormi ? smile

Bon je vois que vous êtes passée au tutoiement, moi je vous vouvoierai, n'y voyez pas une marque de soumission mais simplement de vieille galanterie française...

Vous connaissez bien les hommes, tant mieux, après c'est vrai que vu le "basique de certains " ce n'est point compliqué...

Connaitre bien les femmes est déjà un exercice beaucoup plus subtil ; qui pour moi s’apparenterait à la découverte de la physique quantique...

Alors pour moi ce qui est le plus jouissif pour un homme c'est de repousser une "proposition sexuelle claire et nette" très tentante , faite par une femme qui vous plait vraiment...

Ce que j'imagine, vous devez faire avec délectation très souvent si j'en juge par votre proposition " jouer de la frustration des hommes"...

Je développerai si vous y tenez ...était-ce  ce à quoi vous vous attendiez??


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

Merci Antonin.
Oui en effet c'est une partie des frustrations avec lesquelles nous jouons parfois. Mais c'est le principal selon l'évolution d'une relation.
Mais crois tu que c'est jouissif pour un homme de refuser une avance d'une femme. A court terme oui mais à moyen terme il regrette d'avoir dit non.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Non je n'ai pas regretté, je l'ai d'ailleurs encore fait pas plus tard que début décembre.
Comprenez bien que je suis un romantique ( malgré mes gouts un peu particuliers) j'ai besoin d'ambiance, de volupté, d’attention, de feeling...ou du moins d'un très long dialogue profond avec la dame, si la relation débute par du virtuel...

Dans le premier cas je me suis fait brancher par une très jolie allemande d'environ 25 ans , j'en avais 36, qui, après 15 minutes de drague foireuse m'a avoué qu'elle était en France depuis 2 mois et qu'elle "voulait se taper un français" avant de rependre le train le lendemain...vu que je ne suis pas un morceau de viande, cela ne m'a pas trop excité... bon un autre en aura profité ...il y a au moins un type de Montpellier qui peut me dire merci ...

Dans les autres cas , c'était du "delit d'initié", des femmes de mon entourage ( dont ma propre belle-soeur) qui connaissaient mes problèmes de couple à certaines époques et qui ont voulu s'engager dans la brèche.

"Un homme ça s’empêche" disait Camus... je pense qu'un homme doit être capable d’évoluer au dessus des animaux et de limiter ses envies . simple notion de respect de soi...

De toute manière, on ne gagne rien à venir mendier tel un clébard en rut...

Et je pense que ces femmes à qui j'ai dis non, même si elles m'en ont peut être voulu,( je ne sais pas, en tout cas j'ai vu leur étonnement ), en ont conçu a mon avis plus de respect pour moi...qu'en pensez vous ???

Je considère chaque femme que je désire comme mon égale,avec respect et considération, supérieure dans certains domaines ( intuition, intelligence émotionnelle, force morale) mais certainement pas comme une récompense quand elle m'ouvre ses jambes, un numéro sur un tableau de chasse, j'estime ne pas valoir moins...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2014
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

antonin mordore :

Je considère chaque femme que je désire comme mon égale,avec respect et considération, supérieure dans certains domaines ( intuition, intelligence émotionnelle, force morale) mais certainement pas comme une récompense quand elle m'ouvre ses jambes, un numéro sur un tableau de chasse, j'estime ne pas valoir moins...

Arf... Si seulement toute la gente masculine pensait comme vous...


Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Elisabeth72
Compte Supprimé

Bonjour,

Comme beaucoup de femmes ici, j'adore mon lush et de temps en temps, un gode.
Bisous à toutes et tous

Elisabeth

Rico59120
Membre
10-05-2020
28 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ma copine a un canard vibrant. A voir par la suite pour compléter

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Pour ma part, l'histoire des sextoys a débutée il y a quelques années, à GIFI ^^ oui oui GIFI. il y avait un rayon coquin ( petit rayon) et j'ai pris un joujou tout simple, chargement en dévissant l'arrière et en insérant 2 piles, bon bref et niveau sensations, à l'arrière de mon gland, c'était super en fait, mais bon, il a pas tenu... Puis, je suis passé à un masturbateur tenga, très bien niveau sensation le silicone autour de la queue est super niveau sensation. mais, je l'ai tué!!!! A force de m'en servir, il à fini a la poubelle.  Depuis, je suis passé à un joujou vibrant a rechargement à batterie... tout une différence niveau vibration, il y a plusieurs modes de vibrations et il  est divisé en deux pour englober le gland et la verge en fait. il peut s'appliquer sur les testicules également.  j'en suis à je ne sais plus combien d'utilisation et il n'est pas prêt de s'éteindre... sauf si j'ai plus d'électricité... wink
Et dernièrement, j'ai acquis une nouvelle vaginette mais à ventouse!!! Fixée sur la table et orientable à souhait, elle m'a bien accueilli pendant deux fois déjà.

Voila voila


Signé moi et pas toi.
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Rico59120 :

Ma copine a un canard vibrant. A voir par la suite pour compléter

Tu complète par toi même smile héhé


Signé moi et pas toi.
lecosse23
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Mon sextoy préféré c'est mon plug Devi en verre ! Il est assez gros pour que je ressente le plaisir d'être rempli, il est en verre donc très agréable à "porter" et sa poignée permet de jouer avec facilement.