Le site de l'histoire érotique
Robb Dusset
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2016
7 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

L'histoire «Resserrer les liens familiaux - Les Seychelles de Jacob (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après cette expérience troublante, j'avais lâchement abandonné ma sœur à sa sieste forcée pour profiter de la fraîcheur de la piscine de l'hôtel. Je pus me faire quelques amis d'un jour : un allemand et un hollandais. Nous communiquions dans un anglais moyen, agrémenté de plusieurs mimes. Le reste d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

tobydu911
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2017
6 Messages

pourquoi une acceleration si soudaine du récits ?, le frere et la soeur commençaient à découvrir les joies de la masturbation à deux et d'un coup ils baisent ensemble.

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

Je m'attendais a tout sauf a ça.... J?espère que tu sais ou tu vas Robb Dusset ! Au début tout était normalement parfait avec de la lenteur entre le frere et la soeur qui mette 3 chapitre a se masturber cote-a-cote avec de la sensualité et quand soudain voila que en 2 chapitre t'arrive a instaurer un élément perturbateur surnaturel + a les faire baiser ensemble (pénétration anal en plus) ! Redescend un peu Rob ou continue avec ce rythme si tu as de la suite dans tes idées !


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
Robb Dusset
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2016
7 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Merci pour vos retours, ça fait plaisir !

Concernant l'évolution du récit, je n'avais pas envie d'avoir un schéma classique ; introduire du fantastique dans une histoire d'inceste me paraissait intéressant pour justifier certaines situations. Disons que ça se dirige vers un thème plus axé sur la "corruption" et l'évolution des personnalités au sein du quatuor familial.

Enfin, la suite n'est pas encore écrite hélas, mon emploi du temps ne le permet pas, alors il faudra attendre un peu ! (après tout le premier chapitre date d'avril 2017 donc...)

Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Une suite ?


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).