Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Dimbo (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'était l'effervescence à la fête foraine. Le vol 747 de La Cigogne Airline était attendu par toutes les futures mamans. Chacun de ces laiderons peuplant cette cour où elles exposaient leurs caractéristiques hors-normes recevrait un bambin aux caractéristiques proches de celles de leur procréatrices...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'auteur nous a certifié qu'il ne fumait pas en écrivant ses textes ; je veux bien le croire, mais alors qu'il nous dise quel produit il utilise, car en voici un complètement déjanté (et truffé de jeux de mots).

Mais à côté de ça, c'est une réflexion très humaniste sur la normalité.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà un scénario pour le moins original smile
Y aurait-il une suite de prévu ?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Lioubov :

L'auteur nous a certifié qu'il ne fumait pas en écrivant ses textes ; je veux bien le croire, mais alors qu'il nous dise quel produit il utilise, car en voici un complètement déjanté (et truffé de jeux de mots).

Mais à côté de ça, c'est une réflexion très humaniste sur la normalité.

Merci Lioubov. Quand j'ai commencé ce texte je ne voulais faire qu'une parodie de Dumbo et au fur et à mesure que ça avançait, j'ai pris effectivement conscience de cette réflexion sur la normalité qui s'est, en quelque sorte, invitée à table.

C'est en ça que j'avais lancé un thread sur les médailles car je trouve que celui ci en méritait une bien plus que le chapitre 21 de Natasha et Franck. Hélas la discussion n'a pas eu de succès.

Je te remercie encore une fois, car il me semble avoir lu, sur un de tes commentaires, que justement tu n'en faisais que rarement sur les histoires publiées.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pistache Gore
Membre
20-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Bravo! c'est très drôle et profond à la fois. Une petite remarque concernant Miss Sissy pie noire: tu aurais pu en faire une vraie peau de vache!

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

OlivX :

Voilà un scénario pour le moins original smile
Y aurait-il une suite de prévu ?

Non Olivx, il n'y aura pas de suite.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
jeanlouis.haubert
Membre
01-01-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: 74

Lioubov :

L'auteur nous a certifié qu'il ne fumait pas en écrivant ses textes ; je veux bien le croire, mais alors qu'il nous dise quel produit il utilise, car en voici un complètement déjanté (et truffé de jeux de mots).

Mais à côté de ça, c'est une réflexion très humaniste sur la normalité.

Je ne saurais dire mieux.

J'aime énormément l'idée de l'inversion de "normalité" entre Dimbo  et les autres enfants, par rapport à l'histoire de Dumbo. Je m'empresse d'aller voter.


Il n'ya que la côte de maille qui m'aille!
Fan2trans
Membre
29-07-2017
14 Messages

ça va être dur de raconter l'histoire de Dumbo à mon fils maintenant

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je te rassure, je ne compte pas parodier toutes les histoires pour enfants... tu pourras toujours lui en lire certaines.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Christine Hargensen
Auteur

Le style est correct mis à part quelques clichés et répétitions.
À certains moments on pense à « Freaks ou la monstrueuse parade », y compris par l'émotion qui point à travers la fantaisie.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je n'ai pas vu "freaks", mais c'est un film si marquant qu'il peut s'inviter en arrière plan lorsqu'on écrit sur le sujet des phénomènes de foire. J'avais en fait "La cité des enfants perdus" en tête pendant l'écriture. J'avais également une bd de Bernie Wrightson - dont je ne retrouve pas le nom - en mémoire, même si elle m'a moins inspiré que le film.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
tchaterrant
Auteur

Bravo pour l'imagination ! J'adore cette fiction à la limite du burlesque ! On en redemande !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Excellent, je me suis fendue la poire d'un bout à l'autre. On pourrait croire du Claude PONTI pour adultes ! Et Duchesse, tel Franck, ne Zapatta!

Doogy Foulbazar !

On dirait que ce coup de com, t'en as fait gagner deux smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7356 Messages
Genre : Homme

Oh purée, c'est hilarant. J'ai adoré me fendre la poire.
Je t'arrêtes pour atteinte aux zygomatiques.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.