Le site de l'histoire érotique
pascaline46
Auteur

L'histoire «Comment devient-on une lopette (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle pascaline avec un p minuscule. J'assume pleinement mon statut de lopette et j'en suis toute honorée quand un Mâle ou une Femme reconnait en moi, par mon attitude, ma démarche ou mes propos, ce rôle si attachant et libertin que d'être la petite gonzesse féminisée avec un reste ridicule d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

siouxy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2009
668 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Drôme

C?est assez juste je trouve. Je dois en être au stade 3 mais déjà bisexuel dans sa tête.


L'homme est un loup pour l'homme. (Hobbs)
lien histoire http://www.xstory-fr.com/lire-histoire, … ces=auteur
Kenny33
Membre
13-11-2017
2 Messages

J?ai eut l?impression de lire ma vie ... ^^

Sam Botte
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2017
35 Messages

Je suis plutôt d'accord sur le fond, mais je n'aime pas trop la forme. Pourquoi ce ton méprisant, limite dégradant? Je pense que la même chose aurait pu être écrite différemment.
On croirait presque le texte écrit par un "gros macho relou" qui n'assumerait pas son attirance pour les travestis.

Mais bon, cela n'est qu'un avis tout à fait personnel, ça n'engage que moi...

erika44540
Membre
27-01-2018
1 Message

Je suis d'accord car c'est exactement ce qui m'est arrivé, comment je suis devenue une Sissi transsexualisée. Je me considère comme une few mâle sale lope et j'adore la soumission aux hommes mâles alpha. Par contre, vous parlez du fantasme de se faire pousser les seins et de féminiser ainsi son corps mais il s'agit d'une réelle possibilité. On peut à moindre frais obtenir par une hormonothérapie légère de véritable seins sensibles et que les hommes aiment caresser et embrasser. Mais peut-être que cette histoire aura une suite...

Amiline
Auteur

Une "autobiographie" émouvante, pour ma part je n'y ai rien vu de macho, bien au contraire.

Louise396
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-11-2019
9 Messages

Coucou,
Très bonne analyse . Pour ma part je suis ravie d'avoir atteint le stade 5 !!!
Bises

putesclave
Membre
20-09-2018
176 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

j'ai l'impression que quelqu'un a perçu mes ressentis et les a mis sous la forme d'un très joli texte

Clara64
Membre
03-03-2021
1 Message

Je me vois dans cette histoire
Entre la déchéance de ma vie d’homme initiale et le plaisir chaque fois que je me travesti et me soumet à une maîtresse ou m’offre à des inconnus, le plaisir est parfois plus psychologique que physique surtout quand une femme, une vraie m’humilie.
Je vis seul et cachée ce second moi que j’aimerais parfois vis publiquement.
Rien que de poster ce message j’ai envie de sortir ce soir
Merci pascaline

Vero77tv
Membre
04-03-2021
1 Message

J'ai suivi ce cheminement sexuel et mental et aujourd'hui, marié et retraité,  j'aime me travestir et je me sens femelle et
lopette  mais ce n'est plus une simple envie mais un réel besoin difficile à  satisfaire.

LopettePourHomme
Membre
05-11-2023
5 Messages

Bonjour Pascaline et merci pour ce témoignage.
Je m'y suis souvent reconnu car bien que je sois marié et  homme dans la vie de tous les jours, je me sens devenir de plus en plus femelle en secret. Avec cette envie d'être pris en main par un homme qui ferait de moi sa petite femme. Une petite lopette amoureuse qui s'appliquerait a satisfaire son "mari" en devenant la femelle idéale pour lui. Attention ée, obéissante et disponible, c'est un statut qui me correspond dans ma nature cachée et qui prend de plus en plus de place dans ma vie...
Après énormément de frustration et de recherches infructueuses, j'ai rencontré un homme qui semble correspondre a mes attentes. Marié lui aussi et d'origine maghrébine, il m'a très longtemps courtisé sur le net pendant des années avant que je cède a ses avances, il me semble, par sa façon de faire ( respectueux mais directif) être celui qui va réaliser ce dont j'ai besoin pour vivre ma vie de petite lopette en cachette. C'est bon d'obéir à un homme et savoir qu'il vous apprécie en culotte, bas et petite jupette. J'aimerai qu'il me fasse devenir une vraie petite bonne femme d'intérieur, en me faisant effectuer des tâches ménagères, lui servir son repas et débarrasser sa table avant de faire la vaisselle, avant qu'il me monte au lit...
Marié tous les deux, pas facile pourtant de trouver le juste équilibre pour vivre nos envies, sans que nos épouses respectives en souffrent et c'est cela le principal.
Faire de ses rêves, une réalité...