Le site de l'histoire érotique
Bruce75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2016
147 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Séduction délicate de la soeur de ma mère (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Si vous avez manqué le début.

Je m'appelle Patrick et je suis en vacances pour deux semaines à Bordeaux chez ma tante Véronique très bcbg, sœur de ma mère Anne.
Elle a 42 ans, divorcée, 2 enfants, 1m72 pour 55 kg et moi, 23 ans 1m80 pour 75 kg étudiant.
Depuis son divorce, ma tante étant au chô...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Pas mon tripe ton récit on s éloigne du debut


La vie est belle
Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Jolie suite à ton récit, il semble bien que Veronique aura de toutes façons un cas de conscience ensuite, surtout si le père souhaite à son tour « rencontrer » Vero pour plus amples  entretiens, en rapport avec le montant donné !
Alors peut être faudrait-il revenir à ce couple incestueux entre la tante et le neveu . Étonnes nous !

Bruce75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2016
147 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Paris

Attends la suite le templier ...

Très bonne remarque Roly !

Bonne journée

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Véronique a eu du mal à dompter l'impatience et l'inexperience de Ken.
Il semble sur la fin s'être enfin décidé à écouter et mettre en pratique les conseils que Véronique et Patrick lui ont donné !
Il est clair qu'il va falloir du temps pour que Véronique assume complètement ce depucelage,  pour l'instant, je pense qu'elle se sent toujours un peu "pute".  J'espère que Ken va lui montrer qu'il met en pratique ses conseils, qu'elle puisse avoir le sentiment d'avoir été une muse,  un professeur ce qui sera déjà plus valorisant pour elle wink

rictux
Membre
21-09-2015
167 Messages

je dis simplement Bien.vite une suite les possibilités sont vastes. Courage et à bientôt.

Eldrak1911
Membre
27-03-2015
7 Messages

Assez éloigné de vos récits précédents Bruce, il est vrai.

Néanmoins, c'est exécuté avec une certaine maestria, le malaise n'est plus palpable au début, il est carrément dans le lecteur, qui se sent très, très mal pour Véronique mais aussi pour notre petit samouraï ! Et c'est avec soulagement que nous le voyons apprendre de Patrick !

GG !

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Mais n'y a-t-il pas une vierge de l'anus, amie de Véronique......