Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages

Chronique de la folie ordinaire (1)

L'histoire «Chronique de la folie ordinaire (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce rêve là… combien l'ont-ils déjà fait ? Imaginer, sentir, avoir des sueurs froides rien que d'y penser ? Suis normale d'avoir envie de cela ? Aucune réponse n'est en fait possible. Et les autres, ceux que chaque jour je côtoie, ceux avec qui je partage ces heures, font-ils aussi parfois les mêmes ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5213 Messages
Lieu: En Vadrouille en France.

Re: Chronique de la folie ordinaire (1)

Anthynéa ! Je te dis bravo !

Lorsque j'ai terminé la lecture de ce texte, j'ai mis un j'aime ( parce que j'ai aimé) puis, je suis resté un moment, le regard dans le vide à me demander ce qu'il venait de se passer. Devant ce rectangle blanc avec marqué en bas -Envoyer -.

Envoyer quoi ? Un message pour dire que j'ai aimé ? Je n'en sais rien, mais une chose est certaine, c'est que j'ai été touché.

Cette complainte est presque bouleversante et si mystérieuse. C'est qui cette fille qui joue avec ce Franck ?

Sa soeur, qui rencontre un garçon et vivre son premier amour, et abandonner sa petite soeur et emporter avec elle tous ses souvenirs d'enfance ?

Sa mère qui a un amant ou son amie avec qui elle partage sa vie ?

Je ne sait pas si ce début d'histoire si prenant, ne mériterai pas d'être publié ailleurs ? Au moment ou je l'ai lu déjà 2249 personnes l'ont visité et tu as 1 point ...

Je te souhaite d'en avoir encore plein d'autres.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 30-01-2018 à 07h17)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26829 Messages
Lieu: Périgord

Pikatchu :

Je ne sait pas si ce début d'histoire si prenant, ne mériterai pas d'être publié ailleurs ?

Publier ailleurs ce texte ? Je connais un site où un certain Brodsky pourrait prendre ombrage de ce titre qui, pour moi, fait référence à Bukowski.
L'atmosphère que tu instaures est troublante, Anthynéa ; j'ai apprécié.

julien66000
Membre
24-04-2016
2581 Messages
Lieu: Perpignan (66)

merci pour ce premier chapitre très touchant, ça change des autre récit qui sont toujours les mêmes à force ça de viens laçant.

vivement la suite et j'ai mie un j'aime et au favoris

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5213 Messages
Lieu: En Vadrouille en France.

Je me demande aussi pourquoi cette histoire n'a pas été médaillée, car elle le mérite !

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici