Le site de l'histoire érotique
jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

L'histoire «Voyeur de naissance (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
 Il faut un début à tout, aujourd'hui, avec mes 60 ans, je peux dire que j'y suis tombé dedans dès ma naissance. En effet, j'ai toujours vécu dans un village et donc dans le quartier nous passions nos temps de libre entre copains et copines, en fait 2 ou 3 familles. Et déjà, à l'adolescence, ma pass...

Cliquez ici pour lire cette histoire


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Un minimum de relecture aurait évité la redite complète du récit !
A part ça,  le récit est agréable,  je parirai que belle maman a été déposé sa culotte toute mouillée pour qu'il la trouve lorsqu'il reviendra

jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

merci, c'est vrai, pour ce premier essai, je l'ai écris directement, sans prendre le temps de me relire. Mais pour la  suite de mes récits, je fairai de sorte à ce que celà ne se reproduise pas. pour la suite, elle arrive. Bientot !!! merci à toi!!


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
163 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Lyon

je connais ses sensations, cette envie de voir une culotte, de voir des cuisses de femme.
J'ai eu cette envie aussi quand j'étais gosse, on se cachait sous les escaliers pour voir les femmes monter.
Mais je raconterai cette histoire sur ma page.
ma belle-mère (récit sur ma page) m'a toujours plu et ce depuis que j'étais gamin et j'ai eu la chance de pouvoir partager des jeux coquins avec ses culottes qu'elle laissait dans la salle de bain de le matin...
Merci pour ce récit qui me rappelle à moi aussi ne complicité discrète et coquine


j'aime le plaisir, les caresses.
J'aime voir, toucher, sentir et gouter.
es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.
jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

merci à vous, nous avons  des points communs. profiter des occasions qui se présentent.


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!