Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Courtoisie et respect
Sanoutcha
Membre
05-02-2018
17 Messages

Bonjour à tous,

Si j'en viens à ouvrir ce sujet c'est parce que dans le peu de temps qui s'est écoulé depuis mon inscription j'ai reçu beaucoup de messages privés et qu'en oubliant la partie la plus gentille et courtoise des hommes ou femmes de ce site, beaucoup manque sérieusement d'éducation.

Nous sommes en effet là pour discuter de sexe, mais cela ne doit en aucun cas faire oublier que nous sommes aussi des êtres humains derrière l'écran.

Je voudrais faire l'effort de répondre à vous tous qui m'écrivez, et si ce n'est pas encore fait l'erreur sera réparée, mais lorsque j'ouvre la messagerie, une bonne moitié des messages sont clairement irrespectueux, voire même harcelant quand ils sont envoyés à quatre reprises voire plus ! 

Je ne sais pas si je la seule dans ce cas là.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Vous êtes loin d’être dans ce cas ...au vu de ce que j'ai pu lire avant.
Certains n'ont pas encore assimilé la galanterie dans leur logiciel...
Vous m'en voyez contrit...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cela ne m'étonne pas, Sanoutcha : sur ce site, beaucoup de membres n'ont aucune considération pour les femmes ; ce sont des morts de faim qui ne les considèrent que comme des morceaux de bidoche.

Ne t'inquiète pas : moi, je suis végétarien depuis un demi-siècle.
Drôle pour un loup, non ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
geogeo22xxx
Compte Supprimé

J'ai de la chance que tu m'ai répondu alors :p

Sanoutcha
Membre
05-02-2018
17 Messages

Si vous êtes courtois, poli je réponds et la suite de la discussion est très interessante mais bcp ne prennent pas le temps de e faire, ils veulent tout, tout de suite ..

dialtrankil10
Membre
29-11-2017
24 Messages
Genre : Homme

cc sanoutcha tu vas bien?

Eloane
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2018
13 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Merci de lancer le débat ma belle

J'ai parfois l'impression de subir des interrogatoires. Pas plus tard que tout à l'heure je me suis faite engueulée parce que j'ai mis un peu moins de 24h pour répondre à un message (tu te reconnaîtras)
Le fait que j'ai posté une histoire vraie racontant une expérience de soumission semble faire croire à certains que cela les autorise à me parler comme à un chien. Hors, si ces personnes avaient pris le temps de lire la dite histoire et de la comprendre, ils auraient compris que ce n'était qu'un jeu entre moi et mon partenaire et que le reste du temps nous étions sur un pied d'égalité et qu'il n'a toujours été question que de respect entre nous.
C'est presque l'équivalent du "eyh ma'moiselle t'es bonne" qu'on subit dans la rue. Et franchement, si ce genre de technique a déjà fonctionné, allez y racontez le moi et surtout présentez moi les femmes qui ont "craqué" pour ce genre de comportement parce que je suis curieuse.

Sanoutcha
Membre
05-02-2018
17 Messages

dialtrankil10 :

cc sanoutcha tu vas bien?

Ne le prends pas mal dialtrankil mais typiquement venir me demander ça sur un sujet ou je parle du manque de politesse je trouve ça un peu déplacé ... ça donne un peu l'impression, pardonnez moi l'expression, de "pisser dans un violon"

Sanoutcha
Membre
05-02-2018
17 Messages

Je suis assez contente de voir que je ne suis pas seule.

Eloane
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2018
13 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Sanoutcha :

dialtrankil10 :

cc sanoutcha tu vas bien?

Ne le prends pas mal dialtrankil mais typiquement venir me demander ça sur un sujet ou je parle du manque de politesse je trouve ça un peu déplacé ... ça donne un peu l'impression, pardonnez moi l'expression, de "pisser dans un violon"

J'ai pensé exactement la même chose en lisant le message.

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Je ne vous ai pas écrit en MP vous n êtes pas la première a ouvrir un topic sur le sujet. Le manque de respect est un sujet récurant de notre société beaucoup pense que la femme est un vulgaire bout de viande. Moi je considère la femme l égale de l homme mais ca n engage que moi


La vie est belle
Sanoutcha
Membre
05-02-2018
17 Messages

Attention, je ne généralise pas. Beaucoup d'hommes extrêmement gentil et attentionnés m'ont écrit, et de tout âge. Simplement une bonne frange de la communauté ici n'a pas le même rapport aux contacts humains. C'est exactement la même chose que lorsque dans le rue on nous siffle ou lorsque la semaine dernière un homme m'a tocuché les fesses dans le bus, c'est pour moi du même niveau !

MarkPM
Compte Supprimé

J'ai l'impression que c'est, hélas, un sujet récurrent sur ce forum hmm

Sanoutcha
Membre
05-02-2018
17 Messages

Je m'excuse si j'ai relancé un débat qui avait déjà été ouvert. J'avoue ne pas avoir cherché à voir si vous en aviez déjà parlé et que certaines personnes s'en était déjà plaintes, je ne voulais pas polluer le forum. excusez moi

Dernière modification par Sanoutcha (Le 07-02-2018 à 18h46)