Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Courtoisie et respect
MarkPM
Compte Supprimé

Sanoutcha :

Je m'excuse si j'ai relancé un débat qui avait déjà été ouvert. J'avoue ne pas avoir cherché à voir si vous en aviez déjà parlé et que certaines personnes s'en était déjà plaintes, je ne voulais pas polluer le forum. excusez moi

Ah ne te méprends pas, ce n'était absolument pas pour te réprimander ! smile
Plutôt pour souligner le fait que tu n'étais visiblement pas seule !

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Moi je trouve cela plutôt positif que tu relance le débat de cette façon. Combien de personnes m'ont écrits en me demandant au 2ème message mes fantasmes (en général quand je réponds voir 2 hommes se sucer ça calme rapidement certaines ardeurs) ou bien si j'ai snapchat, mon 06, mon mail, ou si je veux faire un plan cam chaud.

Alors messieurs, regardez votre écran, sur votre droite vous verrez de tas de femmes de tout style, disponibles H 24, pour se dandiner, prête à s'introduire bien des choses dans leurs orifices. Ce sont de braves femmes, généreuses de leur personne. Moi, pas.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Certaines avant de poster et de s'indigner devraient déjà apprendre le second degré.
Quand tu es un homme que tu as mis les formules de politesse "bonjour" avec un message courtois, pour se prendre une remarque à la con, devraient se remettre en cause.
Vous êtes peut être sollicitées, mais le respect va néanmoins dans les 2 sens.
De deux vous êtes sur un site érotique, c'est donc un paradigme, si vous désirez parler cuisine, je pense que vous allez sur un site de cuisine non?
Après pour les messages "salut salope, est ce que etc..." on est tous d'accord que ce n'est pas respectueux.
Alors je me doute que tous ceux qui veulent donner l'impression d'être les chevaliers blancs vont me tomber dessus pour faire les coqs, ainsi que les féministes, mais je suis pour un principe d'équité et de cohérence.


i don't think we ever loved us.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Mais, Bico, une correspondance soutenue peut très bien aboutir sur la même chose, et c'est perçu complètement différemment.

Que "Slt c koi ton fhantasme" "Hum je me sens chaud ce soir, t'as une webcam ?!" Et que quand tu dis que ce genre de contact ne t'intéresse pas et que l'autre insiste lourdement en disant que c'est pour se faire du bien mutuel, ça devient très vite moyen, lourd, pénible.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

justement c'est perçu différemment selon l'interlocuteur, je suis adepte de sarcasme et de second degré, et je t'assure que certaines s’emballent au premier message, sans t'avoir montré elle une once de respect. Et s'indigne là où d'autres ne s'indignent pas.
C'est comme le harcelement de rue, y'a les "vas y t'es bonne" et les rencontres comme dans le temps ou tu offres un verre au bar, tout est contexte, paradigme .
Permets tu que je t'envois un message par pm, et me dire ce que tu penses de ce message?


i don't think we ever loved us.
Eloane
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2018
13 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Bico, dire bonjour n'excuse pas de demander dès le premier message "t'as un collier". Et quand la personne en face essaie de te faire comprendre avec humour et peut être aussi un peu de maladresse que ce n'est pas une question à laquelle elle souhaite répondre tu te braques. Il y a d'autres façons de manquer de respect à quelqu'un qu'en l'insultant. Et cacher son discours nauséabond derrière des formules de politesse n'excuse rien.

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

tu veux que je poste le message en entier? parce que c'est marrant, c'est très orienté et de mauvaise foi ce message smile, et je ne me suis pas braqué, je t'ai répondu avec humour, qui toi t'as braqué.
Par soucis d'objectivité voici mon message intégral:

Bonjour Eloane, à la lecture de ton histoire, il est assez évident que tu as des désirs de soumission, ce désir est il toujours d'actualité, as tu un collier?
je me permet de t'écrire.
Cordialement

C'est sûre, que ne pas dire Bonjour est sûrement une belle notion de respect ,je colle ainsi tes réponse
Quelle drole de première question.
Effectivement mais ton histoire de collier sonne très 50 shades of baillement.


i don't think we ever loved us.
Eloane
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2018
13 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Je ne me rappelle pas avoir posté ces deux messages à la suite

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

pour ce que change celui entre les 2 , tu peux l'exposer.
Mais c'est sûre que j'ai été extrêment agressif, et que c'est un message "nauséabond" .


i don't think we ever loved us.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sanoutcha :

[...] ça donne un peu l'impression, pardonnez moi l'expression, de "pisser dans un violon"

J'espère que ce n'est pas un Stradivarius ou un Amati...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Le templier5466 :

Le manque de respect est un sujet récurant de notre société.

N'oublie pas qu'Homo lave plus blanc !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

Personnellement aucune femme n'a  voulu  m'harceler jusqu'à  présent ! Snifff sad

Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

bico :

Bonjour Eloane, à la lecture de ton histoire, il est assez évident que tu as des désirs de soumission, ce désir est il toujours d'actualité, as tu un collier?
je me permet de t'écrire.
Cordialement

Je ne vois pas tellement en quoi ce message est subversif. Effectivement, il est direct, mais bon, il reste poli, écrit correctement, pas de SMS, pas de propo dégradant, etc.

bico :

Effectivement mais ton histoire de collier sonne très 50 shades of baillement.

Ça par contre, j'adhère moins. C'est un jugement de valeur. Liberté d'expression, liberté d'expression. Mais parfois, ne pas s'expresser (sic), c'est bien aussi. Surtout dans un contexte quelque peu houleux.

Pour en revenir au topic initial, j'ignore ce que vous avez fait pour recevoir autant de message. Je n'en ai pour ainsi dire aucun et j'en suis ravie.  J'ai la flemme d'aller voir vos profils, les présentations, le ton utilisé dans vos messages, mais quand je vois des topics "Salut, moi c'est Cindy, j'ai 18 ans et je cherche à parler sexe et partager mes expériences", ça équivaut à porter des mini-jupes et des débardeurs de mon point de vue.

Non, je ne dis pas que laisser ce genre de message équivaut à autoriser ce genre de comportement impoli, lourd et agressif.  Toute comme porter des mini-jupes n'autorise pas à se faire agresser ou justifier l'appel au viol. Je veux juste dire que tout le monde n'a pas le même rapport à la sexualité, à l'expression écrite/orale. Pour en revenir aux mini-jupes, en porter ne fera pas d'une femme une salope, une pute, ou quoi que ce soit. Il faut juste être consciente que ce genre de pratique est mal interprété chez certains, et se faire une raison en mettant les choses en perspective. Vous n'êtes pas obligées de causer à tout le monde, vous n'êtes pas obligées d'exhiber votre vie privée.

Lancer sur le forum des appels à discussions en utilisant des termes putaclicks (je rappelle que je ne vous connais pas, que je n'ai rien lu de vous sauf sur ce post) est souvent le meilleur moyen d'attirer les creuvards, pardon, les individus au parlé franc et direct (!!!sic!!!).

Voilà, blablabla, encore un post (le mien) qui ne sert à rien.

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Lioubov :

Le templier5466 :

Le manque de respect est un sujet récurant de notre société.

N'oublie pas qu'Homo lave plus blanc !

Et le nouvelle Homo lave plus blanc que blanc comme disait Coluche


La vie est belle