Le site de l'histoire érotique
Megatiger114
Auteur

L'histoire «En vacances avec ma cousine et sa meilleure amie (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La porte s'entrouvre et, mes yeux s'étant habitués à l'obscurité, je reconnais Claire.

- Tu ne dors pas ? dis-je.
- Non… Ça te dirait de discuter un peu, on n'a pas encore eu trop l'occasion mais il faut bien qu'on apprenne à se connaitre.
- Oui, bien sûr, avec plaisir !
- Cool ! Suis-moi alor...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très sympa cet épisode,  il n'y a toujours pas le chapitre 1,  j'espère qu'on pourra bientôt le découvrir

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

je vois que cela ne gene personne sur Xstory que Megatiger114 s'approprie l'histoire d'un autre!!!

Et je sais que ce n'est pas l'auteur car je suis en contact avec lui et ce n'est pas lui qui a posté

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

moi je l'ai trouvé sur doctissimo.

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

OlivX va voir sur doctissimo, pour ma part j'ai commencé à l'enregistrer sur Word, j'en suis à 30 000 mots pour soixante pages et ce n'est pas fini, histoire écrite en 2014 par Loouis XIV. alors si tu désire connaître le début entre le titre sur Google et va sur Doctissimo, tu y retrouvera toute l'histoire, mais elle est très longue.
Cdt
ozephirin

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Pour infos : récit commencé en Juin 2014 et à ce jour toujours pas terminé, si quelqu'un à d'autres infos, merci de faire circuler.

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Pour les septiques, le lien sur doctissimo : recits-erotiques/vacances-cousine-meilleure-sujet_17910

Après il faut bien sur descendre pour lire la suite de l'histoire.ne pouvant pas ici mettre autre chose laisser un message et j'envoie le lien.

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

Je suiq en contact avec l'auteur.
Il n ecrit plus par manque de temps.
Autant dire qu'on est pad pret de lire la fin!

Maintenant que c'est un secret pour personne, Megatiger114 pourrait avoir la délicatesse de citer sa source plutôt que faire du copié collé.

C'est facile de se faire mousser avec le talent des autres....

Enfin, quand on pompe une histoire, on commence par le début et surtout, on s'asdure qu il y a la fin!

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

pour infos j'ai une suite en Février

jujus123
Membre
09-04-2011
30 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Blois

super belle histoire vivement la suite


heureux, joie, bonheur,  jujus2812@gmail.com
bobgoili
Membre
05-11-2021
3 Messages

Bonsoir, est-ce que quelqu'un possède toujours l'histoire avec la Cousine Claire en vacance ? Elle à été supprimé de Doctissimo  sad

Raphy26
Membre
20-07-2022
2 Messages

Bonsoir je sais que jarrive un peut tard mais je connais cette histoire sur doctissimo mais malheuresement elle ne sy trouve plus et cest une histoire que ma compagne et moi navions pas relu depuis des année, si quelquun lavais je serais enchanter de pouvoir la relire de nouveau
Merci d'avance a l'ame charitable qui l'aura

Raphy26
Membre
20-07-2022
2 Messages

zed60 :

je vois que cela ne gene personne sur Xstory que Megatiger114 s'approprie l'histoire d'un autre!!!

Et je sais que ce n'est pas l'auteur car je suis en contact avec lui et ce n'est pas lui qui a posté

Salut aurzit tu la vrai version