Le site de l'histoire érotique
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
530 Messages

Une vache humaine. Le lait, ce sont les femmes qui le produisent le mieux. (3)

L'histoire «Une vache humaine. Le lait, ce sont les femmes qui le produisent le mieux. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Intimé ainsi, un ordre ne se refuse pas. Je venais de décharger dans la matrice d'Ingrid. Tout homme normalement constitué sait qu'il y a un temps de latence avant de pouvoir repartir à l'assaut. Mais ça, c'était avant. L'injection d'hier n'avait pas fait que changer mon anatomie. Toute ma masculini...

Cliquez ici pour lire cette histoire

MaverickTG
Membre
26-11-2017
24 Messages

Re: Une vache humaine. Le lait, ce sont les femmes qui le produisent le mieux. (3)

Bravo ce volet 3 est de la plus belle veine, une attente merveilleusement récompensée !!! Quelle vision et quels intenses plaisirs et émotions sexuelles d'une vision de vies délicieuse !!! Aux plaisirs merci...

Elle-et-lui
Membre
09-02-2018
2 Messages

Re: Une vache humaine. Le lait, ce sont les femmes qui le produisent le mieux. (3)

je viens de découvrir les 3 chapitres d'un coup.

Histoire très sympa, bien écrite, y compris pour la suite !

Félicitations et bonne continuation !

HotWife
Auteur
29-10-2017
33 Messages
Lieu: Montauban

Eh bien...
Après les deux textes traduits, voilà une suite parfaitement imaginée !
Je viens de le lire deux fois et autant te dire que je suis toute... huummm...
Bises et à très vite.

Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
aryadust
Membre
20-08-2016
4 Messages

J'A-DORE ! Il me tarde de lire la suite, c'est génial !

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
530 Messages

Désolé tous de vous laisser sur votre faim.
Pas assez de temps en ce moment pour finir l'écriture de l'histoire déjà bien entamée.
À la rentrée probablement.
Mais j'ai plusieurs fers au feu et une histoire doit paraître rapidement.
Un nouveau texte
Aucune allusion lactée,mais j'espère qu'elle vous plaira quand même.

Dernière modification par Animal_75013 (Le 17-07-2018 à 11h18)

edelweiss
Membre
19-09-2015
41 Messages

j'adore vraiment histoire a quand une suite il me tarde de les lires ?

"Lire des livres érotiques, les faire connaître, les écrire, c'est préparer le monde de demain à la vraie révolution."  Boris Vian
"L'érotisme, c'est de donner au corps les prestiges de l'esprit." Georges Perros
OlivX
Membre
14-11-2016
3704 Messages

J'avais loupé cet épisode terriblement excitant lors de sa sortie, j'espère que l'auteur nous offrira bientôt une suite smile

aryadust
Membre
20-08-2016
4 Messages

On attend la suite!

Dick Smith
Membre
09-09-2016
28 Messages
Lieu: France

Ca part en live, mais tant mieux. Je relis de temps à autre ce texte que je connais depuis un moment. Toujours aussi efficace

https://www.hentai-foundry.com/user/DickSmith/profile
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
56 Messages

Vivement la suite

Homme de 34 ans adorant lire les histoires de ce site