Le site de l'histoire érotique
jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

L'histoire «Voyeur de naissance (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La nuit de travail fut longue, je savais qu'elle était là, derrière cette cloison, peut-être à dormir, ou lire, car la cuisine était juxtaposée à mon bureau. Et dans le courant de ma nuit, des bruits de pas, et de vaisselle se faisaient entendre.
6 heures, la relève étant faite, je ne mis pas longt...

Cliquez ici pour lire cette histoire


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Jean-Marie ... Il est écrit à la fin de ce second chapitre dont le récit est alléchant, A suivre ...
Mais à quand la suite ??? J'aimerais tout savoir contrairement aux autres lecteurs qui ne paraissent guère curieux d'en savoir plus à ce sujet dont tu parles ! De plus histoire vraie c'est bien excitant !!!

jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

bonjour à toi !!! tu as raison, je me focalise sur  celui de Véronique et celui de Laurence, ce qui fait que je n'ai plus d'idées sur la première histoire. peut-être un jour .... Merci à toi ;;;


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
163 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Lyon

je n'ai pas eu et pas pu non plus avoir de tels moments avec ma belle mère, je ne sais pas si elle aurait capable d'aller jusque là...
Mais nos jeux coquins m'ont donné plaisir et volupté ..


j'aime le plaisir, les caresses.
J'aime voir, toucher, sentir et gouter.
es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.
jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

pour ma part, mon seul regret dans tous celà, d'avoir tout cassé, par le fait de lui avoir offert un gode. car, au plus profond de moi, je n'avais pas envie de passer à l'acte.  et de lui avoir fait une lettre, laquelle, elle la fit lire à mon beau-père. de ce moment-là, je ne voulais plus rentrer dans son jeu.


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!