Le site de l'histoire érotique
Lilite69
Membre
12-02-2018
18 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Suisse

Hello à vous tous
Moi c'est Lili j ai 22 ans. J aime les histoires cru. Et surtout entre "vieux & jeune ". 😋 plus y'a details, mieux sait 😁 ! Et aimerais essayer avec une femme 😊 et par la suite un trio HFF
Au plaisir

Dernière modification par Lilite69 (Le 15-02-2018 à 10h07)

Origami69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2017
247 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: france

Bienvenue à toi jeune fille au plaisir de discuter avec toi

Lilite69
Membre
12-02-2018
18 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Suisse

Merci Origami69 wink

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Coucou et bienvenue, au plaisir de discuter et d'échanger "cru" lol.
Biz l'artiste.

Mosellandamour
Compte Supprimé

hello et bienvenue^ au plaisir de te découvrir^

Lilite69
Membre
12-02-2018
18 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Suisse

Merci Mikael wink au plaisir

enzodi
Compte Supprimé

bienvenue

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bienvenue à toi Lilite ou plutôt Lilith ?

Serais tu la première femme du monde ? ( référence biblique)
Quant à 69 ...
Ce n'est pas ton age... ah oui tu es du Lyonnais . Gagné ? big_smile

Désolé j'aime décortiquer les pseudos des membres.
En tout cas plein de beaux projets érotiques... si tu veux, je peux être le "H" big_smile

Et si tu aimes les histoires pleines de sensualité et de détails , vas voir les miennes...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lilite69
Membre
12-02-2018
18 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Suisse

Hello Antonin Mordore.
Youhou tu as gagné ! Ahah. Bien sur que ca ne pouvait etre que pour le departement. Je ne connais que ca en 69 ahhaahh.
Merci j en ai deja lu une ou deux. Je n ai pas encore tout lu

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut et bienvenue voisine!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonjour et bienvenue sur le site, petite diablesse des plaisirs.

J'espère que vous y passerez de bons moments. Au plaisir de vous rencontrez à l'intersection d'une discussion sur le forum.

Petite précision amicale concernant la citation "Lilith", de mon collègue et homme de lettre antonin mordore "vive l'anneau unique" (rire). J'espère avoir éclairé un peu le chemin de ceux qui, par curiosité, pourraient se demander "Qui est Lilith ?".

1. Lilith est un démon du vent et non une humaine à proprement parler.

Lilith (en hébreu : לילית) est un démon féminin de la tradition juive. Elle est à l'origine un démon mésopotamien. Dans les légendes juives qui se répandent au Moyen Âge, Lilith est présentée comme la première femme d'Adam, avant Ève. Elle constitue une figure récurrente dans les rituels magico-religieux car elle représente un danger pour les femmes enceintes et pour les enfants que l'on protège grâce à des amulettes.

Une étymologie populaire relie le nom de Lilith à la racine hébraïque laylâ « nuit ». Cette mauvaise étymologie en fait un démon de la nuit. Lilith est en fait la forme hébraïque de l'akkadien lilītu, féminin de lilû. Il dérive du sumérien líl qui signifie vent. C'est à l'origine un démon mésopotamien lié au vent et à la tempête.

Bien que je pourrais m'éterniser sur le sujet, je crois que cette précision résume assez bien l'étymologie du nom Lilith et ajoute à ce qu'antonin décrit brièvement plus haut.

Cordialement,

M. Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Une précision supplémentaire sur Lilith : comme elle avait été façonnée de boue (tout comme Adam), elle se considérait comme l'égale de l'homme, et à ce titre refusait de s'accoupler dans la position du missionnaire car elle ne voulait pas être en dessous de son homme.

Lilith est une insoumise. C’est sa révolte contre la dictature du mâle qui l’a rendue diabolique aux yeux des machos. La caste dominante (celle des mâles) ne peut tolérer la première femme qui a osé refuser la loi toute-puissante émise par les mâles. Alors Lilith a été expulsé hors des livres saints. Aussi bien Chrétiens que Juifs ont décidé d’ignorer la mère de toutes les mères. Pour compenser cette perte, la douce Eve est sortie du génial cerveau des mâles. On l’a mise en vedette parce que, sortie de la côte d’Adam, elle est moins que lui, et lui est totalement soumise.

Aujourd’hui toutes celles qui se révoltent contre l’inégalité des sexes sont assurément des filles de Lilith.
Celles qui s’en accommodent sont les filles d’Eve.

Lilith, la première des féministes !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

Bienvenue  à  toi. Tu as été  expulsée hors des livres saints mais pas de xstory!!!

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Merci Liou pour ce surplus. J'ai omis volontairement cette partie afin de ne pas me lancer dans le sentier d'un potentiel futur débat féministe que pourraient emprunter des membres de ce forum.

Bref, Lilite69, amusez-vous bien sur ce site.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine