Le site de l'histoire érotique
Lord_Tic_et_Tac
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2014
0 Message

L'histoire «Vacances de Noël avec Malya (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 3 :
Après cette déclaration surprenante, Malya remet en place sa nuisette et tourne les talons. Elle ne dit rien de plus avant de disparaître dans le couloir menant à l'étage. De mon coté, je suis sous le choc. Le caleçon à hauteur des genoux et le sexe à moitié ramolli, je ne sais pas tro...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Très belle écriture et très beau début d?histoire.
On sait déjà dès le début du premier chapitre que l?une comme l?autre veulent être en appartement ; alors le tout c?est de savoir comment cela va évoluer jusqu?au déménagement
Notre ami ne veut pas résister à sa belle cousine, mais n?ose pas se l?avouer

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

Si tu pouvais rajouter un élément perturbateur ça serait génial, ceci dit cela bouleversera surement tes idées de suite et si tu a déjà commencé le(s) prochain(s) chapitre(s) tu pourras le rajouter pour les suivant.
Tout ce que j'attend personnellement c'est de l?inattendu! Cela te démarquera fortement des autres histoires et elle n'en sera que meilleur ( même si là on est déjà a un niveau assez élevée)
Et surtout ( pour dans longtemps j?espère ) fait une fin: 90% des histoires sur ce site n'ont jamais eu de fin car abandonnée par leur auteurs, toi, continue !


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
Phantome
Auteur

Belle histoire tres bien écrite qui promet de belles suites.
Je m'abonne à tes histoires

Paolojsjqjqkqqk
Membre
04-05-2017
3 Messages

Super

Diarouga
Membre
08-02-2018
49 Messages

Je suis vraiment pressé de lire la suite tout sa m'a interpellé et j'attend la suite avec impatience