Le site de l'histoire érotique
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Christine Hargensen :

Or, vous n'avez pas inventé cette image.

Sérieusement ?
Avec le nombre de textes qu'il existe au monde, croyez vous vraiment que quelqu'un puisse encore "inventer" des images comme vous dites ?

Alors oui, c'est peut-être un cliché, mais je ne vois toujours pas ce qui m'interdit de l'utiliser ?
Ne pas oublier que je vois le personnage du père comme un peu coincé et peut-être même vieux jeu, et je trouve cela raccord que ce dernier puisse utiliser une telle expression.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

M'enfin !

Bien sûr que ce texte est sympa (si agréé par Liou et moi...).

Maintenant, les critiques de Christine sont valables car constructives. CH met d'ailleurs un point d'honneur à relever les imperfections, en général dans des textes dont elle juge qu'ils le méritent.

Je ne dis pas que c'est un honneur, faut pas exagérer, mais je préfère mille fois ses commentaires à ceux habituels (vite la suuuuite !). Ils permettent de s'interroger sur autre chose que la grammaire et l'orthographe. Elle attire l'attention sur le choix des mots, l'usage d'expressions. Il y a tant à dire sur un texte.

En conclusion, ne pas se vexer, prendre acte et essayer de faire mieux. Pas pour les autres, pour soi-même.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu es la voix (et la voie, tu vois, wouah !) de la raison, Matt.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Matt Demon :

En conclusion, ne pas se vexer, prendre acte et essayer de faire mieux.

Merci mais, d'où voyez vous  que je me vexe et ne prend pas en considération la critique ?

Si vous aviez lu plus attentivement mes réponses, vous auriez remarqué qu'à plusieurs reprises je remercie pour la critique, que j'ai trouvé, à juste titre, constructive. J'avoue même m'être trop hâtée à écrire cette première histoire et à ne pas reproduire cette erreur.

Libre à moi cependant de défendre mes choix de mots, surtout quand il s'agit de pinaillage. Je ne prétends pas détenir quelconque vérité, ni d'avoir une certaine prétention vis-à-vis de mon texte ; mais à insister sur un point de détail, oui, je fini forcément, et cela est bien normal, par m'irriter quelque peu.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 02-05-2018 à 20h01)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Christine Hargensen
Auteur

Sin-A-Moon :

Je ne prétends pas avoir une certaine prétention vis-à-vis de mon texte

Et pourtant, il le faut. Rien de pire que la modestie pour un auteur. 

Sin-A-Moon :

mais à insister sur un point de détail

Un texte est constitué d'un ensemble de détails. Le moindre mot doit être pesé. Par exemple, « prétends » et « prétention » dans votre phrase en tête du présent message.

Mais je conçois que tout ceci puisse vous irriter à la longue. En conséquence, je propose que nous arrêtions là cette discussion d'autant que l'essentiel a été dit.

Raph57
Membre
07-09-2017
6 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Cette histoire est réelle ?

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Christine Hargensen :

Rien de pire que la modestie pour un auteur.

Avis plus que subjectif.

Christine Hargensen :

Un texte est constitué d'un ensemble de détails. Le moindre mot doit être pesé. Par exemple, « prétends » et « prétention » dans votre phrase en tête du présent message.

Oui, désolée de ne pas avoir tourné sept fois ma langue dans ma bouche (enfin, mes doigts sur mon clavier) et d'avoir répondu à chaud, sans penser que je me devais de penser lentement à chaque élément d'une phrase comme si je marchais sur des œufs.

Christine Hargensen :

Mais je conçois que tout ceci puisse vous irriter à la longue. En conséquence, je propose que nous arrêtions là cette discussion d'autant que l'essentiel a été dit.

C'est ce que je suggérais.
Désolée encore qu'une telle bagatelle ait pu vous gâcher votre expérience de lecture.
Promis, cela n'arrivera plus.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 03-05-2018 à 19h22)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Raph57 :

Cette histoire est réelle ?

Non, il s'agit d'un récit purement fictionnel.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

highheels :

Ca commence bien ;-) Très belle ecriture! en tout cas tu m'as fait bander ... merci ;-)!

Merci beaucoup pour l’intérêt que vous avez porté à mon récit.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Christine Hargensen
Auteur

Sin-A-Moon :

Oui, désolé de ne pas avoir tourné sept fois ma langue dans ma bouche (enfin, mes doigts sur mon clavier)

Sin-A-Moon :

Désolé encore qu'une telle bagatelle est  pu vous gâcher votre expérience de lecture.
Promis, cela n'arrivera plus.

Il faudra essayer huit.

Dernière modification par Christine Hargensen (Le 03-05-2018 à 18h55)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Christine Hargensen :

Il faudra essayer huit.

En effet. Désolée d'être parfois épuisée, inattentive, de ne pas être bien, d'avoir la tête ailleurs, de faire trente six choses à la fois, d'avoir d'autres chats à fouetter... Je suis sûr que cela n'est jamais votre cas...

Maintenant, autant je prends vos conseils avec intérêt, autant votre condescendance, vous pouvez vous la garder. Merci.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 03-05-2018 à 19h21)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Il semble que 53 lecteurs n'aient pas apprécié ce récit. Cela fait beaucoup! Bien qu'ils ne se soient guère manifestés dans les commentaires ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

megalosex :

Il semble que 53 lecteurs n'aient pas apprécié ce récit.

Comment pouvez vous savoir cela ?


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
620 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Très belle écriture. C'est doux et savant.


Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.