Le site de l'histoire érotique
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Sabrina75 :

Très belle écriture. C'est doux et savant.

Merci pour le compliment et pour votre intérêt envers mon récit.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Barbu91
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Très bien écrit vraiment ! J'aime beaucoup l'utilisation de vocabulaire varié et si peu utilisé dans les récits sur ce site.
Bravo à toi

Chiraz32b
Membre
11-04-2021
9 Messages

Vivement la suite


Homme très gourmand sans tabous aimant toute chose menant à la transgression...
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1577 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Bonjour Madame Canelle,

J'ai adoré ! Je m'attendais à être déçu, comme par toutes les histoires incestueuses, qui tournent autour du pot avant de finir dans la vulgarité.

Avec ce récit vous avez récompensé ma curiosité perverse, vous avez su éveiller des images si précise et si tendre que je me suis pris d'attachement pour cette jeune Gaëlle

Je vous remercie donc pour la légèreté de votre plume, qui, quoiqu'en disent vos détracteurs à le don de susciter les émotions. Merci d'avoir envoyé ce texte brut, il n'en est que plus rafraîchissant.

Et pour ce qui est de la fin : parfaite !
J'espère toutefois que la suite saura me convenir.

Je vous embrasse,

Dan

Dernière modification par GakaMadria (Le 24-08-2022 à 21h37)


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

GakaMadria :

Bonjour Madame Canelle,

J'ai adoré ! Je m'attendais à être déçu, comme par toutes les histoires incestueuses, qui tournent autour du pot avant de finir dans la vulgarité.

Avec ce récit vous avez récompensé ma curiosité perverse, vous avez su éveiller des images si précise et si tendre que je me suis pris d'attachement pour cette jeune Gaëlle

Je vous remercie donc pour la légèreté de votre plume, qui, quoiqu'en disent vos détracteurs à le don de susciter les émotions. Merci d'avoir envoyé ce texte brut, il n'en est que plus rafraîchissant.

Et pour ce qui est de la fin : parfaite !
J'espère toutefois que la suite saura me convenir.

Je vous embrasse,

Dan

Gaëlle apparaitra peut-être un jour dans d'autres aventures... En tout cas je considère celle-ci comme achevée.

Merci pour votre intérêt et vos mots gentils, ça pourrait presque me remotiver à écrire. smile


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Ardil
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Olalalalaaaaaaa quelle plume !  quelle érudite de l'hyper-sensualité.. c'est bluffant de réalité ou je me trompe lourdement.. ?

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Ardil :

Olalalalaaaaaaa quelle plume !  quelle érudite de l'hyper-sensualité.. c'est bluffant de réalité ou je me trompe lourdement.. ?

C'est une fiction. Mais comme toute fiction, elle est nourrie d'éléments du vécu de la personne qui l'a écrite.

Merci d'avoir porté de l'intérêt à mon texte.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 02-09-2022 à 16h06)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.