Le site de l'histoire érotique
sifeminin
Auteur
Histoire Supprimée
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

"le fameux fantasme de tous les hommes; celui de voir leur femme avec une autre", euh nope, ce n'est pas le fantasme de tous les hommes, je confirme que ça ne l'est pas. À la rigueur, c'est le fantasme des hommes qui veulent être cocu. C'est sans parler qu'un fantasme reste un fantasme, il n'y a rien qui oblige les gens de même les réaliser.

sifeminin
Auteur

Je suis tout à fait d'accord avec vous une vie à trois est toujours impossible, il y en aura toujours un qui se fera laisser sur le carreau mais c'est juste pour se prendre à rêver un instant

Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Désolée de te contredire "Si féminin" mais je vis ça depuis des années et cela se passe merveilleusement bien.
Nous n'habitons pas ensemble, certes, mais nous pratiquement tous les W.E dans le même lit et c'est toujours avec autant de plaisir que nous nous retrouvons.
En tout cas belle histoire


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
sifeminin
Auteur

Bonjour à vous vanylle
Je suis tout à fait conscient que cela peut être possible mais je pense que dans l'histoire il y a toujours un perdant ou au moins dans 9 fois sur 10.
Ceci mise à part je suis très heureux qu'il y ait quand même des cas où cela marche et vous m'envoyez vraiment heureux pour vous.
Je vous remercie quand même pour le compliment que vous m'avez adressé au sujet de mon histoire
Gros bisous à vous

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Pour le perdant c'est sûre !
Au début du récit, il dit bien :"nous formions un très beau couplé"
Ça a dû se gâter par la suite...

sifeminin
Auteur

Bonjour Eduvittel
Je veillerai à ce que cette histoire finisse bien.
Bisous

greenangels60
Membre
05-01-2013
42 Messages

la question c'est il y a eu quelque chose entre eux les femmes avant cette soirée

sifeminin
Auteur

Bonjour Greenangels60
Merci avant tout pour avoir pris le temps de me lire et en plus de déposer un commentaire.
Sincèrement, je préfère qu'il n'y ait pas de cachoteries dans ce couple / trio.
Je laisse juste supposer qu'il y a eu des attouchements dans la chambre d'Elodie au début.
Bisous

nnours64
Membre
22-11-2011
64 Messages

Belle histoire et tant mieux si les trois sont heureux et ont du plaisir

sifeminin
Auteur

Bonjour Nnours64
Et.., vous n'avez pas tout vu...
Bisous à vous

toutencollant
Membre
13-05-2013
501 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Excellent,  je viens de découvrir.
Que va - t- il  arriver à ce trio...
Je lis vite la suite

sifeminin
Auteur

Bonjour Toutencollant.

J'adore votre pseudo.
Merci pour votre gentil message.
Vous allez voir.., ce n'est qu'un début...

Bisous à vous et merci encore.