- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Les aventures de Caro (24)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-12-2016
- 32 Messages
L'histoire «Les aventures de Caro (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Une famille en or!
Samedi 21 septembre 1991
Nous avons attendu ce week-end pour descendre chez mes parents, histoire de les faire languir un peu, surtout mon père.
Entretemps, ma mère, ma sœur et mon frère ont remis ça avec mon père qui commence à se sentir à l'aise dans cette nouvelle si...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!

- 16-04-2017
- 45 Messages
Toujours autant de mal à ne pas bander en lisant tes histoires K-ro.
Merci.

- 07-04-2019
- 9 Messages
Merci K-ro une histoire très prenante et si bien écrite nous attendons une suite avec une grande impatience

- 07-07-2008
- 132 Messages
Histoire excellente lue et relue avec plaisir... Dommage, le dernier à suivre est reste

- 07-07-2008
- 132 Messages
Resté sans suite voulais-je dire.

depuis toujours
- 25-12-2016
- 32 Messages
Eh oui, après cet épisode, j'avais arrêté de tenir mon "journal de bord" à l'époque. Donc il faudrait que je rassemble mes souvenirs, mais c'est plus vague. Par contre tu as un épisode bien plus récent (les 9 chapitres de "Je retrouve mon amie d'enfance"). Et je vais bientôt publier ce q'iil s'est passé juste avant ce dernier, plus une aventure au bureau que j'ai vécue il y a dix ans. Un peu de patience!
Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!

- 16-03-2018
- 98 Messages
Merci K-RO,je viens de relire les 24 chapitres de cette merveilleuse histoire avec autant de plaisir que la première fois, avec la queue raide d'un bout à l'autre,ça fait du bien surtout à 62 ans. maintenant je vais attaquer l'histoire suivante que j'espère aussi croustillante. Merci,merci et encore merci
nouveau sur le site, à la recherche d'une rencontre sympa

depuis toujours
- 05-11-2011
- 567 Messages
ouf, le point finale parce que là, j'ai la tête en compote tellement j'ai tout bien aimé. en fait, en voulant marquer mon passage en mettant un j'aime, j'ai remarqué que j'avais déjà tout lu. qu'importe une bonne histoire, la lire plusieurs fois, ca fait du bien.
à vous relire
Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi
Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps

- 23-06-2023
- 96 Messages
Hummm, quelle belle famille, vivement la suite s'il y en a une

- 27-10-2020
- 403 Messages
Très belle et longue histoire, merci K-ro...
Je vais essayer de trouver la suite...
Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Pages: 1