Le site de l'histoire érotique
petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: la première il ne faut être dégoûté de rien."
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, puis il suce son doigt.
"Allez faites la même chose que moi !"
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index."


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
A1809
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Levallois

@highheels
Je suis d'accord avec toi.
Tout est possible dès lors que c'est fait dans le respect et le désir de chacun.
Voir une femme porter mon sexe à sa bouche alors que je viens de la sodomiser est une belle chose, de même que j'ai ressenti une veritable excitation à prendre en boucheun gide qu'elle me presentait tout juste sorti de mon corps ou du sien.
Et en effet, la sodomie n'implique pas forcément d'être souillé.

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Comme le dit Cumshoooot, le principe de base de la sodomie, c'est la propreté, alors, qu'y a t il de dégradant ou de sale du sucer une bite sortie d'un anus propre?

J'ai beaucoup pratiqué la sodomie et il m'est souvent arrivé de faire une fellation au mec qui m'avait enculé, je suçais une bite sortie de mon cul propre.

Dernière modification par zooph34 (Le 23-03-2018 à 08h59)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
antoinexxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2016
102 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

persi ca depend, mais j'ai dejà fait, et souvent avec le cul plus que propre, mais surtout quand on me baise, capote obligatoire et quand je suce ensuite la cpote est enlevée, c'est con mais c'est un jeu diff

sinon peu de mecs m'ont baisé sans capote et ceux qui l'ont fait c'était pour me jouir à l'intérieur

pour ce qui est des filles, même chose capote obligatoire et si elles veulent me sucer, alors sans capote

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Bien sûr la plupart du temps mon baiseur met une capote, mais même quand il n'en porte pas, (c'est toujours un mec que je connais très bien et dont je suis sûr), je le suce quand même.

De toute manière, j'enlève toujours la capote, je déteste sucer du latex, et je ne suce qu'une bite sortie de mon cul.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'ai fais un truc cool avec un couple de mecs, en 69, je suis en dessous, le mec au-dessus me suce, j'ai sa queue dans la bouche pendant que son copain l'encule et me donne sa queue sortant de son cul (propre) à sucer de temps en temps, c'était super vicieux et très excitant comme plan.

Dernière modification par Pokaline (Le 19-11-2021 à 16h18)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile