Le site de l'histoire érotique
balros
Membre
29-03-2014
12 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Bonjour à tous, voilà je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je lis la plus part du temps des histoires de travestis ou des histoires avec des femmes dominatrice. Quand je lis des hommes qui sont habillé en femme est font amour avec des hommes j'aime beaucoup. J'ai toujours trouvé les filles tellement belle. Il peuvent avoir de la lingeries des strings des robes etc... Un homme ben il a rien de tout ça. Quand je regarde une fille suce un homme ça me donne envie de telle et non pas le gas qui se fait faire une fellation. J'aime bien le anal mais je suis pas attiré pas les hommes genre le visage d'un homme ne m attire  pas du tout. Mais le penis je crois que si. Il faut savoir que j'ai étais célibataire quasiment toujours c'est peu être le ma manque de sexe avec une femme qui me fais trouné vers ces dessir.

balros
Membre
29-03-2014
12 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Je suis pas attiré par les trav plus tôt j'aimerais parfois être à leur place

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Tu es peut être tout simplement transgenre, non binaire, ou quelque chose dans ce sens...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
matdeb22
Membre
22-10-2015
90 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Ou tout simplement Bi ? Non ? Moi je suis en couple avec une femme. Mais je me fais quelques plaisir solo avec un gode et autre. Et je reve de pouvoir sucer une vrai queue... bref pour autant j'aime la fille avec qui je vie et le sexe avec elle se passe tres bien.


De passage de temps en temps. Je me lance dans l’écriture en espérant arriver à quelque chose de correcte ! Au plaisir d’échanger. Mat’
antoinexxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2016
102 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Tu es peut être bi, se poser des questions sur son orientation sexuelle me semble normal étant donné que nous sommes plutôt dans une société où pendant longtemps on a imposé l'hétérosexualité comme la normalité, les autres formes étant soit interdites soit considérées comme le mal absolu, du coup on ose pas écouter ses envies.

Pardon pour ce laius , mais tout ça est juste normal, si cela t'excite, et te tente, va au dela de tes peurs, vis, tu n'as de compte à rendre qu'à toi même non?