Le site de l'histoire érotique
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

Je connais bien l'utilisation d'un tel matériel. Mon mari en porte quasiment en permanence depuis presque 20ans Nous en avons eu des tas: en plastique, en polycarbonate, en silicone, en acier. Des petites, des trop grandes, des cages avec des plug d'urétre.
J'aime savoir que mon mari ne peut pas prendre de plaisir sans mon consentement. Et cela change évidement le comportement d'un homme.

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

A priori a la lecture des différents blog dont celui cité par Dark Derf, cela n'a pas l'air bien sorcier à partir du moment où la/le partenaire est à l'écoute... La technique est - d'avis générale - simple à réalisé. Donc a priori tout le monde (à quelques rares exceptions) peut y arriver.

Je me demandais si ces orgasmes ruinés sont finalement de vraies "châtiment"  car les témoignages que j'ai pu lire un peu partout sur des blogs et autres font surtout référence à une extase- même partielle- qui est attendue et redemandée...

Dernière modification par Lilidoo (Le 14-03-2018 à 09h17)


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut j'ai jamais mis cette objets .s est tres ex citent

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

Bonjour, je confirme que le port de la cage modifie complètement le rapport à la compagne.

Pour plusieurs raison évidentes, finalement:

- impossible de "relâcher soi-même" la pression qu'exerce sur notre libido le fait de n'avoir pas joui depuis quelques jours (semaines ou mois?). Ceci conduit à lui éviter toute contrariété quelle qu'elle soit...

- sentiment d'infirmité et d'infériorité renforcé vis à vis de l'ensemble des Femmes , puisqu'une Femme peut rester -scientifiquement parlant- 5 mois sans jouir en restant "sereine" et pas nous les hommes. ( personnellement au bout de 15 jours je vendrais père et mère pour avoir droit à un soulagement)

- désir impérieux de satisfaire ceux de la détentrice des clés (à l'exception de toute autre femme) et tendance à l'idéaliser complètement. elle devient l'égale de Dieu sur terre ou presque, on accepte tout pouvoir sur soi...

- le désir sexuel, qui auparavant occupait 5% de nos pensées (sans cage) finit partourner à l'obsession et représente à terme 95% des pensées, ça devient une obsession puisque c'est la seule chose qu'on désire affreusement et à laquelle on a pas droit.

En conclusion c'est une expérience intéressante, mais éprouvante. Je ne suis plus avec cette personne, j'ai retrouvé la quiétude. Ouf....


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
pascaline46
Compte Supprimé

Kikou,
Cela fait 3 ans que je porte une cage pour ma petite nouille et j'en suis ravie et cela pour plusieurs raisons:
1. Cela permet à mes Supérieurs de contrôler ma hardiesse
2. La plaisir sexuel s'est transféré et axé sur la jouissance anale
3. L'orgasme ruiné m'est plus approprié
4. La cage est la matérialisation de mon dévouement
5. Le rétrécissement de mon attribut viril correspond mieux à l'inutilité de celui ci en tant que lopette.

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Hello .comme je lis,s edt tres dur de tenir une cage .apres 3 jours j exploses

pascaline46
Compte Supprimé

Kikou,
il est vrai que la cage doit être parfaitement adaptée et doit permettre au porteur d'être à l'aise avec celle-ci. Une cage en métal correctement adaptée ne pose aucun problème sinon celui de ne pas pouvoir avoir d'érection intempestive, hi hi hi!  Une fois cette évidence reconnue par le porteur, sa virilité sera réduite et il comprendra que ses désirs ne sont plus à sa portée mais au bon vouloir de son ou sa Maîtresse. Personnellement cela me convient à merveille...