Le site de l'histoire érotique
Solo92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2018
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: 92

L'histoire «Maman : ma mère, ma maîtresse, ma femme (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite
Maman s'habille. Enfin… si l'on peut dire. Débardeur à bretelles au décolleté abyssal, minijupe verte ultra courte, quasiment ras le bonbon, sandales à brides argentées, à talons vertigineux !

-    Tu ne mets rien dessous ?
-    Non, j'ai décrété la grève des sous-vêtements le temps de ces vac...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Sexe et tendresse
WowSexyBaby
Auteur

J'attend la suite avec impatience pour lire l'évolution de vos vies!!! smile

Jean-Sol
Membre
05-01-2018
20 Messages

Il y a, incontestablement, beaucoup d'amour, de tendresse et de sensualité entre vous deux. mais tout ceci reste un inceste.

Diarouga
Membre
08-02-2018
49 Messages

Très clairement vivement la suite je suis impatient de voir ce qui va se passer entre vous deux .

alulu
Compte supprimé
25-04-2024
Message

pourquoi ce mot pute?  pour sa mère il est myeu de dire libertine.vivement la suite.

Solo92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2018
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: 92

Je sais, ce mot d'un fils pour sa mère peut choquer. Mais il n'est pas employé "à froid". Il est lancé dans le feu de l'action, spontanément, et il n'a d'ailleurs pas choqué maman, puisqu'elle y a répondu... positivement.
Je m'en suis d'ailleurs excusé auprès d'elle, et elle l'a bien compris. Et la chose se reproduira, mais toujours dans le même cadre d'excitation réciproque.
J'avais trop d'amour et de respect pour elle pour employer ce mot dans son sens réel.
J'espère avoir été clair dans mon explication.
La suite ? Patience !...


Sexe et tendresse
marcson1
Membre
08-10-2017
11 Messages

merci Solo92 pour cette magnifique histoire d'amour entre une maman et son garçon. C'est très bien écrit érotique, sensuel, charnel, cette complicité incestueuse est terriblement excitante.J'attends la suite avec grand plaisir.