Le site de l'histoire érotique
Ant57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2015
42 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Dans un coin perdu de l'Est

Quand je suis seul chez moi je me balade nu. J'adore cette sensation de liberté et c'est plus naturel, je trouve.
Et la nuit, c'est nu, été comme hiver. Après une journée étouffé dans les vêtements, le corps a besoin de respirer.

adrien68160
Membre
30-11-2015
66 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sainte marie aux mines

Joy1988 :

adrien68160 :

je me balade nue quand seul ete comme hiver mais quand le coloc et la bas en boxer ete comme hiver

je ne comprends pas bien le message

je vie en colocation donc quand mon coloc et la je porte un vetement et quan pas la je reste nue


Ami du jour bonjour , ami du soir bonsoir , ami du sexe durex wink
catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

je suis nu tous le temps
j'ai un jardin sans visa vis donc j'enprofite

marceau75017
Membre
23-11-2012
8 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

J'habite en appartement et je suis exclusivement nu chez moi. Je reçois mes partenaires comme cela et cela ne me gêne pas et eux non plus.
En vacances, je choisis des plages naturistes et j'adore sentir le vent et la chaleur du soleil sur mon corps.

Doudoubis2
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Jador ne rien avoir sur moi ni sur une autre personne je trouve que cest liberale et que sa facilite les jeux a limproviste smile

dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

J'aime également me promener nue chez moi, à l'intérieur, car à l'extérieur, j'ai des voisins.

mais être nue chez soi est très agréable et confortable.


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
mmuller
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-10-2018
23 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: France

J'habite malheureusement en RDC dans un petit village... Mais il m'arrive quand même souvent d'aller de la salle de bain à la chambre toute nue :p

jjc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2011
84 Messages

Je passe le plus clair de mon temps à la maison absolument nu. J'ai souvent trop chaud et dès que je suis de retour à la maison, je dois enlever mes vêtements pour laisser mon corps respirer. Ma compagne ne me suit pas complètement et se contente d'une tenue légère. Et nos enfants font comme bon leur semble. S'ils veulent rester nus après la douche ou avant d'aller au lit, c'est leur choix.


Anything for consenting adults