Le site de l'histoire érotique
emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

bonjour à tous, je m'appelle Emeline j'ai 20 ans, j'ai trouvé ce site par hasard et ça me plaît donc j'espère lire beaucoup d'histoire intéressante et surement y contribuer, pour une première j'aimerais aussi savoir si vous préférez une histoire vraie ou un fantasme

Mosellandamour
Compte Supprimé

personnelement une histoire vraie^ et bienvenue a toi jeune fille lol^ smile

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue Emeline!!! Je préfère une histoire vraie... Mais les fantasmes permet de voir le côté caché des gens smile

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

emeline44 :

bonjour à tous, je m'appelle Emeline j'ai 20 ans, j'ai trouvé ce site par hasard et ça me plaît donc j'espère lire beaucoup d'histoire intéressante et surement y contribuer, pour une première j'aimerais aussi savoir si vous préférez une histoire vraie ou un fantasme

Bienvenue à toi. Personnellement, entre histoire vraie et fantasme, celles que je préfère, ce sont les histoires bien écrites.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Emeline !

Des histoires vraies ! Ici il n'y en a pas tant que ça ici, car bon nombre d'auteurs confondent : montage de faits réels romancés et vérité sans artifices.

Comme le dit Doogy l'histoire bien écrite est toujours agréable à lire et doit apporter du plaisir intellectuel au lecteur, elle doit faire rêver ; c'est important de pour s'évader de nos jours !

Alors bonne écriture.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

merci pour vos réponses, j’essaierai de suivre au mieux vos conseils afin de vous faire passer un bon moment de lecture

Lecheurdeclitos
Membre
25-02-2018
74 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Marseille

Bienvenue

Dams24
Membre
18-06-2020
3 Messages

Bienvenue Emeline. Tant que l'histoire est bien écrite c'est le principal :-)
En espérant lire tes histoires bientôt.

Philibert3364
Compte Supprimé

Bienvenue Éméline, du moment que ce que tu écris est excitant

Nana10
Membre
10-08-2020
40 Messages

Encore une jeune de 20 ans c'est notre semaine bienvenue à toi !

MosellandAmour
Compte Supprimé

emeline44 :

bonjour à tous, je m'appelle Emeline j'ai 20 ans, j'ai trouvé ce site par hasard et ça me plaît donc j'espère lire beaucoup d'histoire intéressante et surement y contribuer, pour une première j'aimerais aussi savoir si vous préférez une histoire vraie ou un fantasme

Hello et bienvenue...
Je dirais une histoire vraie deja...

Ashogan
Compte Supprimé

Les gaaaaaaaaaaaaaaars sérieux là ?

Vraiment sérieusement ? xD

Ah bah merde alors...

MarcOrca
Membre
19-07-2020
90 Messages

Enchanté Éméline et bienvenue
Les histoires vrais bien sûr.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Welcome Émeline


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.