Le site de l'histoire érotique
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Dimitrov
Compte Supprimé

Bienvenue !

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Visiblement, presque deux ans et demi après sa présentation, Émeline n'a toujours pas trouvé l'inspiration. Dommage ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

bienvenue à toi Emelyne


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
davide7782
Membre
12-12-2011
107 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Provins

emeline44 :

bonjour à tous, je m'appelle Emeline j'ai 20 ans, j'ai trouvé ce site par hasard et ça me plaît donc j'espère lire beaucoup d'histoire intéressante et surement y contribuer, pour une première j'aimerais aussi savoir si vous préférez une histoire vraie ou un fantasme

Personnellement une histoire vraie est mieux , mais un fantasme est pas mal aussi .
Au plaisir de vous lire

Jason68
Membre
12-12-2023
29 Messages

emeline44 :

bonjour à tous, je m'appelle Emeline j'ai 20 ans, j'ai trouvé ce site par hasard et ça me plaît donc j'espère lire beaucoup d'histoire intéressante et surement y contribuer, pour une première j'aimerais aussi savoir si vous préférez une histoire vraie ou un fantasme

Hello,plutôt histoire vrai...inceste ou zoo

rasoir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-08-2019
34 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Aquitaine

Bonjour Emeline
pour ma  part  je  préfère les histoires réelles. Jen ai écrite une qui devrait sortir  prochainement, il faut quelques jours pour qu'elle soit relue  par  les modérateurs.
Au plaisir de te lire bientôt
amicalement
rasoir

Specktor
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2023
188 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

emeline44 :

bonjour à tous, je m'appelle Emeline j'ai 20 ans, j'ai trouvé ce site par hasard et ça me plaît donc j'espère lire beaucoup d'histoire intéressante et surement y contribuer, pour une première j'aimerais aussi savoir si vous préférez une histoire vraie ou un fantasme

Vas tu revenir ? smile

V4L
Membre
02-02-2024
23 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Noville

emeline44 :

j'aimerais aussi savoir si vous préférez une histoire vraie ou un fantasme

Hello ! sois la bienvenue !

Pour ma part je ne lis que des histoires vraies (et j'aime penser qu'elles le sont vraiment sauf quand c'est trop évidant que ça ne l'est pas.


Rien ne sert de courir....

... ça fatigue