Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Jeux entre frères (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'étais maintenant convaincu que j'allais enfin faire l'amour avec Maman. Nous étions en voiture au retour de la gare et pendant qu'elle conduisait, je lui caressais doucement la cuisse.

— Ah mais dis donc tu as aussi les mains douces !
— Tu aimes ?
— Oui, j'aime bien ; mais tu sais Antoine....

Cliquez ici pour lire cette histoire

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Merci pikatchu,et bien qu'elle fin d'histoire surprenante, Antoine a pris la dérouiller de ça vie par sa mère pour le faire revenir sur terre et lui faire passer l'envie d'avoir des envie incestueuse.

A quand une nouvelle histoire et a quand également le prochains chapitre de ton histoire "banquiére perverse".

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages

Merci Julien66000 !

Toutes les histoires d'inceste ne se terminent pas par le fiston qui engrosse sa mère, d'autant qu'il n'a fait que fantasmer sur sa mère.

Pour la "Banquière Perverse" le prochain chapitre est en cours de validation, donc parution d'ici une dizaine de jours, peut-être moins...

J'ai préféré terminer celle-ci pour me dégager du temps. Maintenant je continue " la Banquière " qui réserve aussi quelques surprises...

Pour une nouvelle histoire j'ai deux projets en cours d'élaboration, mais aussi autre chose qui ne paraîtra pas ici.

Bonne fin de journée.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

@pikatchu : c'est très dommage que tu ne veuilles pas publier sur xstory ton projet mystère car je trouve que les histoires assez intéressante se font de plus en plus rare sur le site, je suis bien quelques auteurs donc tu fais parti mais si ces derniers ne veulent plus publié leur d'histoire je vois plus l'intérêt devenir sur xstory.

Bref c'est que mon point de vue, mais j'imagine que tu a tes raison.

Bonne soirée.

Julien

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages

Celui-là non car il n'intéressera personne mais j'ai autre chose en cours.

Pat wink

Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Je suis un peu déçu par cette fin moralisatrice qui veut qu'il stoppé ses envies incestueuse et sa bisexualité.

Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).