Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Photos de famille (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Anton, allongé sur le lit, résistait à l'envie de se laisser aller dans le sommeil. Il préférait tenir le plus longtemps, si possible jusqu'à atteindre une heure normale pour se coucher, afin de ne pas laisser le décalage horaire lui imposer son rythme.

L'appareil photo connecté à son ordinateur ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Arrial
Membre
12-02-2014
3 Messages

Une superbe histoire qui prend son temps pour nous guider vers le plaisir! Qualité peu répandu ces temps ci!

Diarouga
Membre
08-02-2018
49 Messages

Magnifique histoire , très bien écrite j'attend la suite avec impatience .

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Arrial, j'aime prendre mon temps pour camper les personnages et planter le décor. Pour que j'écrive une histoire, il faut que j'aime les personnages, que j'aie envie de leur faire vivre des aventures et que j'aie du plaisir à passer du temps avec eux.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Ne change surtout rien à ton style ni à ta façon d'écrire Doogy Woogy.
Ils sont ta marque de fabrique et participent au plaisir pris à découvrir et lire tes histoires.
Cet épisode permet d'en apprendre un peu plus sur le grand frère,  ainsi que sur le désir qu'éprouve sa soeur pour lui smile
Vivement le prochain épisode smile

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

OlivX, je te rassure, je n'ai aucune envie de changer ma façon d'écrire, tout au plus l'améliorer.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Fan2trans
Membre
29-07-2017
14 Messages

Magnifique histoire , très bien écrite j'attend la suite avec impatience

Je suis du même avis et moi aussi j'attends la suite. Pour voir si il va finir par succomber et coucher avec sa soeur ou si Doogy Woogy va nous faire encore tourner en bourrique et jouer avec l'attirance des deux.

Dernière modification par Fan2trans (Le 21-03-2018 à 15h56)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

J'y travaille... à la suite et à vous faire tourner en bourrique.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Thea
Auteur

Sabrina fantasme de façon plus subtile sur son frère, mais est-ce une attirance naissante due aux photos ou est-ce inconsciemment qu'elle est aussi tactile avec son frère?

Je lirai bientôt la suite pour avoir ma réponse smile
Je suis complètement fan de ton histoire !

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

A voir ces photos, avec son frère puis sans lui par curiosité, elle s'en mord les doigts, peut-être un regret. Et d'un coup cette envie d'être mannequin, est-ce plus un désir d'être désirable ? Une attirance pour son frère ?

Très excitant tout ça !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Qui va piano, va sano , le guide dans cette histoire, jolie, s'il est .