Le site de l'histoire érotique
Delphina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2018
1 Message

Salut.
En ce moment, j'ai un vieux prof de techno. Il est vieux, pas franchement beau mais je le trouve attirant par son intelligence et sa perversité. Ça vous ai déjà arrivé??
À chaque fois je mouille et je vois souvent son pantalon se gonfler légèrement.


Juste une femme.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Delphina :

Salut.
En ce moment, j'ai un vieux prof de techno. Il est vieux, pas franchement beau mais je le trouve attirant par son intelligence et sa perversité. Ça vous ai déjà arrivé??
À chaque fois je mouille et je vois souvent son pantalon se gonfler légèrement.

Déjà arrivé? d'être Intelligent et pervers? De ne pas être franchement beau? D'être vieux? D'avoir un prof de techno?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
patou01
Compte Supprimé

Je ne connaissais pas !!!!
J'ai appris quelque chose
Bienvenue delphina......

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Bonjour Delphina, et merci de votre culture : Sapiosexuelle... de homo sapiens... j'apprécie beaucoup.
Être subjuguée par le savoir a donc son substantif ; auriez-vous celui qui définit celle qui est liquéfiée par l'homme de pouvoir ? Macrosexuelle ? Putinosexuelle ? Trumposexuelle ?


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Xisexuelle ? J'ai trouvé : Potosexuelle ou Potensexuelle. Elles sont si nombreuses...


Dévergonder la sage et prude épouse ...
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Mois aussi je suis sapiosexuelle, depuis toujours.


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Hello .va le voir et tu verras si il te donne tous de que tu veux. L amour n a pas d age

Boivil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
23 Messages

Les profs de techno ca ne sarrete pas au college ? hmm

gorgina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2018
26 Messages
Age : 24 ans

oui, ça peut arriver et je suis connaisseuse de cause je l'avoue sauf que perso il n'est pas vieux


Suis moi sur twitter : @Gorgie66979397 Jeune femme remplis de fantasmes, je ne suis pas une pro en écriture normal ou érotique alors j'espère que je vous fais passer de bon moment quand même avec mon style d'écriture et mes histoires. XO