Le site de l'histoire érotique
Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

Salutation

J'ai besoin de conseils.
Je suis attirée par mon voisin mais je n'est pas assez confiance en moi pour aller le draguer. Il est canon et moi je suis ronde pas moche non plus mais du coup j'ai un peu la trouille de foncer et de le draguer.
Avez des conseils pour que j'arrive à sauter le pas ? Et le draguer en douceur ... À part perdre du poid ! Lol

gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Coucou myrabelle de  Lorraine au moins ^^

Pourquoi dans un premier temps ton physique serait un handicape ? Il t’a déjà dit qu’il Préfère les femmes minces sans forme??

As tu déjà essayer de lui parler, d’aller le voir pour lui emprunter du sucre ou autre ?
T’es tu déjà habillé sexy ou avec un décolleter ou autre ? Pour le surprendre à voir où son regard se pose ?
Le seul conseil que je peux te donner c’est d’essayer !! Qui ne tente rien n’a rien au pire tu as un râteau et alors tampis pour lui

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je suis totalement en accord avec les dires de Gwenwhyvar, si nous voulons changer cela se doit avant tout d'être pour soi-même et non pour les autres.
Si votre voisin ne vous apprécie pas pour ce que vous êtes, c'est malheureux mais c'est qu'il ne vous mérite point.

Le coup de l'emprunt me semble l'une des façons, certes cliché, des plus probantes...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Salut Myrabelle,

D"abord Gwenwhyvar a raison , qui te dit qu'il n'aime pas les rondes??

J'ai remarqué et tu pourras te faire la réflexion, que souvent tu croises des couples ou le mec ou la fille est mince et son ou sa partenaire  ronde/rond...

On cherche souvent ce que l'on n'a pas...

Ensuite, essaie de le voir par "accident"et fais le parler sur ses passions;
l'homme adore qu'on le valorise sur ce qu'il fait ...
fait dans sa vie.

Renseigne toi sur cette passion et parle lui en sans en avoir l'air en rajoutant des détails ( il te faudra un gros travail de renseignements);

Évidemment laisse passer quelques jours ...
Et coup fatal: change de look, totalement.

Porte quelque chose que tu ne portais jamais au cours des jours précédents ou tu auras parlé avec lui, change de coiffure, apprête toi, maquille toi...

Fais la femme fatale , un petit porte -jarretelles...en général ça marche chez 90 % des mecs...
ça inhibe leur néocortex pour ne laisser parler que le reptilien..
.
En gros : porte-jarretelles= femme attirante/chaude= sexe

Tu auras d'abord joué sur la sphère intello ( son hobby:métier:passe-temps)
puis la sphère sexuelle.

Un homme est toujours étonné et attiré par une femme qui a changé de look, pour quelque chose de sexy...

Il y a un peu de temps et d’investissement, mais si cela ne marche pas , c'est parce qu'il ne te mérite pas...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Je serais d'un avis plus tranché mais forcément ce n'est peut être pas le conseil adéquat ou qui convient de suivre... lol

J'aurais tendance à dire que les femmes rondes ont un charme que n'offrent pas les minces. Le réconfort, la douceur, le côté charnel entre autre. De ce que l'on m'en a dit.

Alors ça déjà c'est un grand atout.

Après j'aurais tendance à encourager le direct et le frontal... Mais comme je le disais plus haut, c'est peut être trop pour toi.
Au moins c'est efficace.

En fait tout dépend de ce que tu attends de cette "relation".

Par expérience on perd beaucoup de temps à réfléchir et parfois ça ne sert pas à grand chose. La vie est courte.

Ce que tu risques de pire c'est qu'il ne partage pas ton envie. C'est pas grave. Vexant, mais pas grave. Et au moins tu peux te rendre disponible pour quelqu'un qui sera intéressé par ce que tu es.
Et au mieux,  des bons moments et du plaisir. ..


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

Merci pour vos conseils je vais tâcher les appliquer ... S'il me dit qu'il me trouve pas bonnasse pour parler vulgairement mais qui veut quand même coucher avec moi pour s'amuser , comment je devrais réagir ?
Je veux pas seulement d'un plan cul mais j'aimerais quand même coucher avec lui ...

gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Après as tu déjà discuter avec lui ? Tu sais quelles sont ces passions dans la vie ?
Car tu as l’air d’avoir énormément de sentiments pour lui, mais ton attirance est t’elle que physique ? Car comment aimer quelqu’un pour être plus qu un plan cul si on le connaît presque pas?  Après à le connaître et tu verras où cela vous mènes !  Et s’il veux juste un plan cul dis lui que tu as plus de sentiments que cette relation

Dernière modification par gwenwhyvar (Le 22-03-2018 à 21h20)

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Commence déjà par lui parler...
Après tu verras. Suis le chemin.
Prends ce qu'il y a à prendre, pense à toi.
Tu verras bien où ça t'emmène !


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

Je pense que je pourrais avoir des sentiments mais connaissant les hommes ça va le faire fuir !
Prendre ce qu'il y a prendre c'est pas une mauvaise idée !

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Laisse aller... Tu verras bien wink


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Je suis comme lilidloo, je suis directe, si on veut quelque chose je vais le chercher

Ensuite, pour une relation, un amour, ce sont des choses qui se construisent, ce n'est pas des choses que l'on décide avant.

Alors,Mirabelle,commence par aller le voir, lui dire que tu le trouve beau et que tu aimerais sortir avec lui.

S' Il dit non, Tu seras fixée
S' Il dit oui, sortez ensemble, idée toi à lui si tu en à envie, et après, Tu verra comment votre relation évolue, mais ne pas faire de plaisir la comète
Tu ne le connais pas, case trouve c'est un con, Ou tu ne sera pas du tout compatible avec lui
Oui tout le contraire
Donc pas de plan sur la comète, voir l'évolution, simplement
Mais avant, aller direct lui demander et arrêter de se poser des questions ça ne sert à rien
Voilà mon conseil un peu comme lilidoo


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Ce monde est fou non ?
Nous sommes tous, ici, en train de parler de sexe, de bite, de cul et autre et nous devenons incapables d'aller proposer à notre voisin de prendre un verre ?
Alors oui, je sais, ici chacun est planqué derrière son clavier, se lâche et s'exprime sans retenue.

Myrabelle, fais simple.
Tu frappes à sa porte et tu lui proposes directement.
Ou tu lui laisses un petit mot (perso, je ferais ça).

Laisse lui le choix dans le date et l'horaire pour ne pas te fermer une opportunité.
Et surtout, surtout, ne crois pas ce qu'on dit à la télé, les hommes préfèrent, et de loin, les femmes rondes.

la bise.

P.S. : Tiens nous au courant.

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Alors tu en es où ? Racontes !


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Animal_75013 :

ne crois pas ce qu'on dit à la télé, les hommes préfèrent, et de loin, les femmes rondes.

Oui alors ça, c'est tout aussi con que ce que dit la télé. "Les hommes", quels hommes ? Dit comme ça, c'est "tous les hommes". Non, il y en a qui aiment les rondes, d'autres préfèrent celles qui sont dans une moyenne et enfin d'autres qui préfèrent les femmes fines. Certains même sont attirés par les extrêmes (obèses ou anorexiques). Et puis il y en a encore d'autres qui ne font pas cas du tour de taille de leur partenaire.
Peut-être son voisin aime-t-il les rondes, peut-être pas. La seule façon de le savoir c'est de le lui demander. Mais prétendre que "les hommes préfèrent de loin les femmes rondes", c'est une généralité stupide. Aussi insensée que dire "les femmes préfèrent les hommes grands".


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."