Le site de l'histoire érotique
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Nyx_Nott :

Mais... Mais... Mais... Je connais ce petit moulin !
Tu n'as pas honte ! :p

Pourquoi ai-je utilisé ce décors d'après toi ?
Je savais que cela te rappellerait des souvenirs.

Honte, moi ? Jamais.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
reve évasion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-12-2017
18 Messages

Après le malentendu accidentel du premier chapitre, on arrive aux sous-entendus volontaires qui ne veulent s'avouer.
Il fallait être très fort pour me faire apprécier une histoire d'inceste. Comme quoi l'élégance des mots est dangereuse.
Ce petit traité d'érotisme pernicieux est aussi une leçon de patience efficace, Je me demande si je ne serais pas déçue lorsque l'inévitable arrivera, s'il arrive un jour, l'incertitude étant un des leviers forts de récit habile et réjouissant.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

reve évasion :

Après le malentendu accidentel du premier chapitre, on arrive aux sous-entendus volontaires qui ne veulent s'avouer.
Il fallait être très fort pour me faire apprécier une histoire d'inceste. Comme quoi l'élégance des mots est dangereuse.
Ce petit traité d'érotisme pernicieux est aussi une leçon de patience efficace, Je me demande si je ne serais pas déçue lorsque l'inévitable arrivera, s'il arrive un jour, l'incertitude étant un des leviers forts de récit habile et réjouissant.

Ce n'est pas une histoire d'inceste, c'est une histoire de sentiments et d'érotisme. Peut-être d'amour.
L'inceste ici n'est qu'au matériau comme un autre, et non le sujet. Le sujet serait plutôt le jeu, les interdits, la bravade.

Cette incertitude, croyez moi, je la ressens aussi en tant qu'authoresse ; ce qui rends la tache ardue en ce qui concerne l'écriture du prochain chapitre...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
gorgina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2018
26 Messages
Age : 24 ans

très bien écrit, j'attend la suite avec impatiente smile


Suis moi sur twitter : @Gorgie66979397 Jeune femme remplis de fantasmes, je ne suis pas une pro en écriture normal ou érotique alors j'espère que je vous fais passer de bon moment quand même avec mon style d'écriture et mes histoires. XO
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

gorgina :

très bien écrit, j'attend la suite avec impatiente smile

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon texte.
La suite arrivera quand je reprendrais goût à écrire.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Waouh que c'est beau, magnifiquement bien écrit avec juste les mots qu'il faut,malgré que ce récit ne soit pas triste en lui même,je trouve qu'il dégage de très fortes émotions qui pourrait faire couler quelques larmes aux personnes les plus sensibles, ce qui prouve l'importance de placer les mots au bon endroit pour écrire de très belle histoire, j'espère  que vous n'avez pas perdu totalement le goût à l'écriture car ce serait dommage de ne pas achever un si beau récit tel que le vôtre.

Dernière modification par julien66000 (Le 16-06-2018 à 07h11)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

julien66000 :

Waouh que c'est beau, magnifiquement bien écrit avec juste les mots qu'il faut,malgré que ce récit ne soit pas triste en lui même,je trouve qu'il dégage de très fortes émotions qui pourrait faire couler quelques larmes aux personnes les plus sensibles, ce qui prouve l'importance de placer les mots au bon endroit pour écrire de très belle histoire, j'espère  que vous n'avez pas perdu totalement le goût à l'écriture car ce serait dommage de ne pas achever un si beau récit tel que le vôtre.

Merci pour l'intérêt que vous portez pour mon travail. Je suis très touché.
Je pense que les mots ont un pouvoir et que bien utilisés, ils peuvent avoir une réelle puissance.

Je n'ai pas perdu l'intérêt pour l'écriture, je n'ai juste pas trop de temps à consacrer à cette activité pour le moment. Mais une suite est bien prévue.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
galoudunord
Membre
04-11-2016
150 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Vivement la suite

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

galoudunord :

Vivement la suite

Bientôt, probablement.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Titania
Auteur

Magnifique histoire, toute en sensualité et finesse.
J'ai dégusté en douceurs les 2 chapitres.
En espérant qu'une suite arrivera prochainement ...

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Titania :

Magnifique histoire, toute en sensualité et finesse.
J'ai dégusté en douceurs les 2 chapitres.
En espérant qu'une suite arrivera prochainement ...

Merci pour votre intérêt.

Je travail sur la suite, et probablement dernier chapitre, depuis un moment, mais j'ai deux idées qui orienteraient le récit dans deux directions totalement différentes. Je ne sais pas encore laquelle choisir...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Il est très rare de lire un texte aussi stimulant pour les cinq sens sur ce site, et absolument dénue de toute trace de vulgarité. Une vraie bouffée d'oxygène. Merci.


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Neopassenger :

Il est très rare de lire un texte aussi stimulant pour les cinq sens sur ce site, et absolument dénue de toute trace de vulgarité. Une vraie bouffée d'oxygène. Merci.

Merci beaucoup pour votre intérêt. J'avais eu l'idée à un moment de continuer cette histoire, mais certaines personnes du forum m'avaient quelque peu refroidi... Je préfère la laisser en l'état pour le moment, quitte à lui trouver une suite un jour.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
galoudunord
Membre
04-11-2016
150 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Quel dommage qu’il n’y ait pas de suite car franchement j’ai trouvé cette histoire super belle et les personnages super attachant !
Allez une petite suite...