Le site de l'histoire érotique
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

galoudunord :

Quel dommage qu’il n’y ait pas de suite car franchement j’ai trouvé cette histoire super belle et les personnages super attachant !
Allez une petite suite...

Merci bien.
Nous verrons smile


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
tius26
Auteur

Bonjour sin-a-moon,
Très belle histoire, j’ai ressenti toute l’émotion, la tension et l'érotisme de ce récit finement bien écrit, vous dîtes avoir deux idées pour une suite alors pourquoi ne pas les écrire et les publier toutes les deux ? Même si celles-ci sont totalement différentes

stef 85
Auteur

Je viens de découvrir cette merveilleuse histoire..tout ce que j aime, c est très érotique, c est long,ça ne va pas directement au sexe pur,ça garde en haleine en attendant le moment fatidique,pourvu que ce soit le plus tard possible,qu ils continuent de se chercher sans se l avouer...magnifique vraiment !!!

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

tius26 :

Bonjour sin-a-moon,
Très belle histoire, j’ai ressenti toute l’émotion, la tension et l'érotisme de ce récit finement bien écrit, vous dîtes avoir deux idées pour une suite alors pourquoi ne pas les écrire et les publier toutes les deux ? Même si celles-ci sont totalement différentes

Bonsoir. C'est ce que j'ai pensé faire à un moment, mais je me suis depuis éloignée de celle-ci, pour plus de cohérence dans le récit.

Je ne sais pas quand, ni même si je finirais cette histoire, qui n'était qu'un premier essai. J'aimerai, mais l'on m'a vampirisé toute motivation.

En tout cas merci pour votre intérêt.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

stef 85 :

Je viens de découvrir cette merveilleuse histoire..tout ce que j aime, c est très érotique, c est long,ça ne va pas directement au sexe pur,ça garde en haleine en attendant le moment fatidique,pourvu que ce soit le plus tard possible,qu ils continuent de se chercher sans se l avouer...magnifique vraiment !!!

Merci beaucoup pour votre gentil mot et l'intérêt que vous portez à mon récit.

Je le compléterai lorsque j'en trouverai la motivation. smile


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
tius26
Auteur

Sin-A-Moon :

tius26 :

Bonjour sin-a-moon,
Très belle histoire, j’ai ressenti toute l’émotion, la tension et l'érotisme de ce récit finement bien écrit, vous dîtes avoir deux idées pour une suite alors pourquoi ne pas les écrire et les publier toutes les deux ? Même si celles-ci sont totalement différentes

Bonsoir. C'est ce que j'ai pensé faire à un moment, mais je me suis depuis éloignée de celle-ci, pour plus de cohérence dans le récit.

Je ne sais pas quand, ni même si je finirais cette histoire, qui n'était qu'un premier essai. J'aimerai, mais l'on m'a vampirisé toute motivation.

En tout cas merci pour votre intérêt.

C'est vraiment dommage car il me semble que vous avez un talent d'écriture qui est rarement présent au regard de ce que j'ai pu lire et à mon humble avis.  smile

Marcopolo66
Membre
24-02-2018
96 Messages
Genre : Homme

Bonjour, je vois que plein de personnes demandent la suite et celle ci ne vient pas. Je n'en suis moi même pas déçu. On peut y voir plusieurs raisons qui mêlent le réel et la fiction. C'est le père qui raconte. Il peut avoir honte pour lui, montrer son inceste. Il peut avoir honte pour elle, ne pas dévoiler plus l' intimité de sa fille. Je parle là du personnage.

Mais c'est l'autrice qui n'a pas écrit. L'absence de cette suite est pour moi plus intéressante que son écrit.

L'autrice s'est elle placée du point de vue du père ou de celle de la fille?

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Marcopolo66 :

Bonjour, je vois que plein de personnes demandent la suite et celle ci ne vient pas. Je n'en suis moi même pas déçu. On peut y voir plusieurs raisons qui mêlent le réel et la fiction. C'est le père qui raconte. Il peut avoir honte pour lui, montrer son inceste. Il peut avoir honte pour elle, ne pas dévoiler plus l' intimité de sa fille. Je parle là du personnage.

Mais c'est l'autrice qui n'a pas écrit. L'absence de cette suite est pour moi plus intéressante que son écrit.

L'autrice s'est elle placée du point de vue du père ou de celle de la fille?

Bonjour. Merci pour votre retour.

Si les éléments réels à la base de cette histoires ont été vécus du point de vue de la fille, j'ai trouvé préférable de prendre le point de vue du père. La fille connait son attractivité, elle en joue quelque part, mais elle n'a pas cette frustration, elle n'est pas sur cette brèche, probablement car elle a moins de tabou et qu'elle découvre son plaisir là où elle peut le trouver.
Le père est différent, il est dans le tabou, il est déchiré par les sentiments, la honte, ses principes, et les pulsions sous-jacentes. Il est torturé. Son point de vue est alors bien plus intéressant à traiter. Craquera-t'il, ne craqueras-t'il pas ?

Plus je relis ces deux chapitres et plus je me dis qu'en faire une suite n'est pas forcément une bonne idée du coup. J'aime la tension finale du deuxième chapitres et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'écrire une conclusion qui tendrait soit vers un assouvissement de la pulsion du père ou soit vers une frustration de celle-ci.
Je pense qu'il est préférable d'arrêter le récit ici et de laisser les lecteurs se faire leurs propres avis, leurs propres fantasmes.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
tius26
Auteur

Très belle idée et pour ne rien vous cacher, j’y ai pensé aussi après avoir relu ce récit erotique à souhait. Une suite n’est vraiment pas nécessaire

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

tius26 :

Très belle idée et pour ne rien vous cacher, j’y ai pensé aussi après avoir relu ce récit erotique à souhait. Une suite n’est vraiment pas nécessaire

Je pense que c'est mieux ainsi.
De toute manière je n'arriverai pas à relancer ce récit.
Le suspense de fin en fait une de ses forces.

Merci pour votre intérêt.
Je me lance vers de nouveaux horizons totalement différents, n'hésitez pas à y jeter un œil.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Brex-X
Membre
21-02-2020
88 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Bretagne

Cette histoire mérite une fin

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Brex-X :

Cette histoire mérite une fin

Cette histoire est finie.
Ce deuxième chapitre en est la fin, ouverte à imagination.

Merci de votre intérêt.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Patrice.w :

Comme c'est dommage de ne pas terminer cette histoire ! Le désir insatisfait engendre le fantasme évidemment, mais le plaisir satisfait l'engendre tout autant ! Non ?
Alors ce choix de la non-finition, le choix de cette esthétique du "non finito" des artistes italiens, n'est-ce pas plutôt pour rester dans l'élaboration, dans l'élan créateur, dans cette énergie primitive tellement proche de la fureur créatrice des poètes des anciens temps ?
Si c'était le cas vous auriez mille fois raison. Ou mille et une fois....

Déjà merci pour l'intérêt porté à cette histoire.

Ce récit, je le répète, est terminé.

En dire plus déséquilibrerait irrémédiablement le texte, avec soit le choix d'une redondance avec les deux premiers chapitres, soit le choix d'un passage à l'acte qui enlèverait le charme de la situation.

Je préfère infiniment la frustration engendrée par le fait de ne pas savoir. Cela peut sembler de la paresse intellectuelle, et je suis parfaitement consciente, mais je me dis que cela stimule largement plus les pulsions créatrices et l'imagination des lecteurs.

Bien qu'ayant conscience qu'ici, les lecteurs et lectrices ne sont pas forcément en recherche de stimulation cérébrales mais sexuelles, je n'en ai cure et laisse cette page en suspend. Pourquoi ? Parce-que le cerveau est le premier organe sexuel. Et si la stimulation marche, ne serait-ce que pour une personne, alors j'aurai gagné mon pari.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Patrice.w :

Il semblerait que nous disions la même chose, mais avec des mots différents. J'espère que cette stimulation cérébrale dont vous parlez fonctionne à plein chez vos lecteurs et lectrices. Mais la recherche d'une "troisième voie" m'apparaît une démarche interessante à entreprendre, pour le fun, si vous me permettez, et seulement si... Amicalement.

Je ne vois pas trop quelle autre voie prendre à vrai dire...
Il me semble que la troisième solution est celle que j'ai prise. Et pourtant je me suis creusé les méninges pour essayer de proposer une résolution. Seule cette conclusion m'a parue avoir du sens, même si elle peut être jugée malhonnête.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.