Le site de l'histoire érotique
Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

L'histoire «Karviol en prison (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Karviol 7
La routine s'installe peu à peu dans la cellule. Je suis devenu(e) la "femme" du chef. Je connais son corps par cœur et j'ai pris l'habitude d'en prendre grand soin. Je lui masse les pieds avec une crème parfumée, ainsi leur léchage est devenu (presque) agréable. Je coupe ses ongles, je ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
Le rogue
Auteur

L'accumulation de clichés, tant au niveau de l'histoire que des termes utilisés, arrive presque à faire oublier le manque de relecture.
C'est glauque mais sans générer d'excitation. Le texte ne parvient même pas à être mauvais.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Son maître vient donc de décider de la féminiser en lui faisant prendre des hormones!
Une descente un peu plus profond dans l'enfer de sa nouvelle vie qui va devenir définitif,  sans retour en arrière possible

claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

Je viens de decouvrir cette histoire, vivement la suite.

Xmale06
Membre
08-01-2016
33 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Finalement une suite, quelle bonne nouvelle! Mais maintenant il ne faut pas en rester là, il faut d'autres chapitres.

stat75
Membre
07-12-2011
8 Messages

une tournure intéressante... vivement la suite

Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2014
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

Que vois-je ? Une de mes histoires favorites revient avec un nouveau chapitre ? Je ne vais en faire qu'une bouchée !


Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Verdicts
Membre
30-03-2019
10 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: france

On se dit quand même que la justice est longue et lente avant son passage au tribunal.
Vivement la suite, qu'on puisse le voir en Shemale devant monsieur le Juge.

Blackdu972
Membre
28-04-2020
3 Messages

Super histoire,j'espère que tu vas continuer

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

Merci pour vos encouragements, mais j'ai un peu abandonné cette série. Je pensais d'abord raconter comment il se fait piéger au moment de sa sortie par son "Maître" pour revenir 2 ans de plus afin d'être féminisé et brisé...  Puis faire sortir Karviol de prison pour tomber entre les griffes des amis de son tortionnaire.

Si l'envie vous prend d'écrire la suite, vous êtes le (la)  bienvenue ! smile


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
Stephenf37
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-06-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: chatellerault

Hâte d’avoir la suite, il en faut absolument une

Marena
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2022
102 Messages

C’est très bien et excitant et on veut la suite. Cependant il faut signaler que ça ressemble énormément à « Maison d’arrêt » par Talon1314


J’aime tout
Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

Probablement.... sauf que "Maison d'arrêt" a été écrit en 2020, et "Karviol en prison" a été écrit 10 ans PLUS TOT en 2010.... smile smile smile


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.