Le site de l'histoire érotique
B3trice
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J'adore sa aussi chien ou cheval

Timidemarie
Membre
02-06-2018
9 Messages

Je suis une femme et ce genre de chose m’attire beaucoup

Moi064
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Timidemarie je suis d'accord avec toi :3

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Je vous regarderais bien les filles smile

banni75
Membre
07-05-2013
118 Messages

Y a t il des personnes avec un chien expérimenté en région Île de France ?
C'est pour une amie, elle est très motivée et sérieuse, des preuves qu'elle est bien une femme seront bien évidement montrées.

katia2404
Compte supprimé
19-04-2024
Message

oui
quand il me lèche

Lesbina14
Membre
02-06-2018
2 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

bi76 :

j'ai des fantasme.mais la zoophilie,je trouve ça contre nature.pas mon truc

Je suis 100% D'accord avec toi il y a des limites (Moi personnellement je suis une amatrice de gros seins et lesbiennes c'est la ma limite!)dans les conneries!
Il faut vraiment avoir un énorme déficient mental pour oser se rabaissé et dé-respectée un animal sous prétexte imaginaire que l'on donne du plaisir à un la Bête qui elle(L'Animal)s'en fout complétement(Les Animaux n'ont pas de conscience) de ce que sais le plaisir sachant qu'il ne s'accouple que par nécessité de reproduction
De tout façons les gens qui font ces pratiques vont essayer de prouver par divers moyens que c'est totalement normal sous  prétexte aussi que selon eux que "L'Humain Pratiquement Tout ce qu'il fait est contre nature"Mon Dieux!mais qu'elle justification bidon et abjecte!De grasse arrêté d'inventé des excuses aberrante.Le pires ils partent dans un délires hors sujet jusqu’à parler des Animaux qui souffre dans les Usines etc....=Les Animaux qui sont maltraité et exploiter,pour moi c'est un autres problème et
à ce moment la ont peut vraiment parler de maltraitance Animal.

Contrairement à la bestialité qui ressemble plus à un fétichisme déviant et justement égoïste de L'Humain qui ne pense qu'a sont plaisir personnel=La c'est une autres forme D'Abus=L'Abus de l’inconscience et de la gentillesse de l'animal   

Si à une lois je pense que c'est une question de bon sens et logique pas forcement une question de maltraitance animal

Car qu'elle es la logique et l'utilité de copuler ou d’avoirs un rapport sexuel avec un être vivant qui ne peut exprimé sont plaisir sexuel contrairement à l’être humain et qu'on ne peut se reproduire avec?!=Si à ce moment ont ne considérè pas ces pratique comme Contre-Nature Aberrante c'est que l'ont touche vraiment le Fond!
Pour une fois je vais êtres d'accord avec les Loi "Russes Anti-Zoophile" qui n'ont seulement sanctionne d'une amende le pratiquant mais interne ce dernier car chez eux c'est considérée dans leurs  loi:"Comme une maladie mentale et peut valoir un internement psychiatrique d'office et si le propriétaire de l'animal porte plainte, cela peut devenir un crime susceptible d'être puni de prison"

Dernière modification par Lesbina14 (Le 02-06-2018 à 23h23)

Lesbina14
Membre
02-06-2018
2 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

bi76 :

j'ai des fantasme.mais la zoophilie,je trouve ça contre nature.pas mon truc

C'est tellement contre nature que il y arrivent très souvent de gros accident(même mortel)lors des rapport Humain et Animal Exemple:morsures,coup de sabot,maladie,organe sexuel animal coincée à l'intérieur de l'humain(femme ou hommes)

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Lesbina14 :

C'est tellement contre nature que il y arrivent très souvent de gros accident(même mortel)lors des rapport Humain et Animal Exemple:morsures,coup de sabot,maladie,organe sexuel animal coincée à l'intérieur de l'humain(femme ou hommes)

Tu sort ça d'où ? tu as des sources pour ce que tu annonces, avec des chiffres concrets... ou c'est juste ce que tu imagines par rapport au légendes urbaines qui circulent sur le net ?

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Tu as raison Cheval, c'est n'importe quoi.

Je trouve parfaitement normal qu'on soit contre cette pratique, chacun peut s'exprimer, mais il faut argumenter avec de vrais arguments, pas aligner des affirmations les unes derrière les autres sans fondements, ni preuves.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
dany13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2011
37 Messages
Genre : Femme
Age : 64 ans

bonjour ,ma femme a deja experimenté les rapports avec des chiens 2 fois il y a une dizaine d'annee et voudrait recommencer. si quelqu un en haute normandie possede un chien actif et habitué à prendre des femmes ,on  aimerait le rencontrer

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Tu sais Lesbina 14, je respecte ton avis, je ne suis moi même ni pour ni contre cette pratique...
Je suis quasi végant et je ne supporte pas la souffrance animale.  Après dans le cadre de rapports actifs de l'animal sur un homme ou une femme, qui sont tolérés par la loi ( à contrario , des hommes ont été condamnés lorsque l’animal est passif et donc sans consentement), je ne pense pas 1, qu'on puisse obliger un berger allemand à pénétrer une femme s'il n'en a pas envie et 2, qu'il souffre de ce rapport "contre nature".

J'avais un croisé saint Bernard/berger allemand et je peux te dire qu'actif sexuellement comme il l’était il n'aurait pas fallu le forcer si une femme avait écarté les cuisses devant lui...
Je suis allé dans un abattoir et même s'il n'y avait pas à proprement parler de mauvais traitements ce que j'y ai vu m'a dissuadé de manger de la viande...

Ensuite qu'est ce qui est contre nature ? Tout est une histoire de curseur...et de sensibilité.

Pour beaucoup de gens tu es contre nature, en as tu conscience ? Une fellation, un cuni, une sodomie sont contre nature. je suis contre nature...
Même pour les plus frapadingues et il y en a un paquet sur notre planète, des relations sexuelles non destinées à procréer sont contre nature, la contraception, l’avortement sont contre nature...
Et je pourrais continuer comme ça...

Il faut faire très attention à ne pas se juger et se mépriser les uns les autres...il y a des personnes de religions différentes qui veulent rogner nos libertés les plus élémentaires. ne leur donnons pas l’occasion d'exploiter la faille...

Je ne pense pas que l'exemple russe soit le bon...que dis tu des lois anti-homosexualité ?
Je ne dis pas ça nécessairement contre toi, mais pour beaucoup d'autres aussi.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lot-et-Garonne : elle surprend l’amant de son mari, nu avec le chien
Journal Sud-Ouest / Publié le 06/06/2018

Surpris dans le garage avec le chien, l’homme avait d’abord été soupçonné de zoophilie.

Cette femme rentrant au domicile conjugal, situé dans l’Agenais, n’aurait sans doute pas été plus surprise. Après avoir garé sa voiture devant la maison, et en ouvrant le garage, elle surprend un inconnu.

L’histoire aurait pu être celle d’un cambrioleur pris sur le fait, mais l’intrus, uniquement vêtu d’un tee-shirt, et donc l’intimité visible à l’œil nu, avait saisi le gros chien de la famille par le cou, comme s’il tentait de le ramener vers lui. Une posture équivoque. Tout aussi interloqué de se trouver dans cette position inconfortable face à la propriétaire des lieux, l’intrus parvient à prendre la fuite. Grâce au signalement donné, les gendarmes réussissent à retrouver l’individu et le placent en garde à vue pour violation de domicile et tentative de sévices sexuels sur un animal domestique.

La requérante n’était pas au bout de ses surprises. Au fil des auditions, l’homme a fini par livrer une autre histoire. Il a affirmé être l’amant du mari, qui se trouvait dans la maison au moment où sa femme est rentrée, interrompant de faits, leurs ébats sexuels.
Une version démentie par le mari mais rapidement corroborée par les relevés téléphoniques, attestant d’échanges entre les deux hommes.

Le zoophile présumé a expliqué avoir voulu prendre la poudre d’escampette en entendant revenir madame, et désireux de faire cesser les aboiements du chien, avait tenté de l’attraper pour le remettre dans la maison.

L’amant a été remis en liberté à l’issue de sa garde à vue.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lemesnil
Membre
27-05-2018
73 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

La zoophilie fait partie de les mes fantasmes .. et voir une femme ce faire saillir par un chien .. gros fantasme