Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cheval77 :

[...] il faut ensuite trouver le cheval à sucer. [...] c'est très très difficile à trouver.

C'est vrai que, de nos jour, ça ne se trouve pas sous le sabot... d'un cheval, mais plutôt au-dessus de ce sabot.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Photoreals
Membre
29-07-2018
65 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Nantes

Parce qu’il existe des chevaux à sucer et à pénétrer..?

NinetteX69
Membre
22-09-2016
3 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Toulouse

J'ai eu une expérience ,non pas avec un chien mais avec un beau chat Birman.
Il avait pris l'habitude de venir dans mon lit. Un après-midi je m'étais épilée le
maillot et comme je le fais toujours je m'étais passée une crème adoucissante
Le Chat s'est mis à me lécher la main avec laquelle j'avais étalé la crème.J'ai essuyé ma main et
le chat é trouvé aussitôt l'endroit où j'avais mis cette délicieuse crème.Sa langue râpeuse me fis un effet inattendu qui aurait pu aboutir si le téléphone n'avait pas sonné.Mai quelques jours plus tard j'ai passer du beurre sur mon sexe... et j'en ai passé tant qu'il en fallu pour découvrir que cette langue avait le pouvoir de me donner un plaisir extraordinaire


Tandis qu'autour de ta chair, rose, il fait la roue.
Salamander29
Membre
02-08-2018
3 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Bretagne

J’ai eu une expérience avec chien et chienne quand j’etais plus jeune, et revivre cet expérience me plairait beaucoup, ou en parler avec des gens qui l’on vécu smile

djmaxx
Compte Supprimé

allez hu dada

Karim75
Membre
17-08-2018
25 Messages

Le mieux c'est un bon gros chien avec une grosse queue, ma femme se fesait enculer par notre chien pendant des longues minutes j'adorais me branlais en la voyant crier de douleur et de plaisir

Lauralibre
Membre
08-11-2018
13 Messages

J’ai besoin de parler à quelqu’un c’est important et sur le sujet

didinejm12
Membre
24-04-2018
23 Messages

bjr pouvons nous vous aider?

boromir
Membre
08-11-2018
51 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: sanary

J'ai pratiqué uniquement avec des chiennes mais jamais en dehors de leur chaleur car elles  sont réceptives  uniquement pendant ces périodes.
Cela demande beaucoup de patience et de gentillesse avec la chienne sinon on arrive à rien mais quand on s'y prend bien elles adorent et en redemandent sans arrêt.
Le gros inconvénient c'est que cela ne dure que 15 jours tous les 6 mois mais je peux vous dire que c'est en saillissant mes chiennes que j'ai eu mes orgasmes les plus forts, la chaleur, l'étroitesse et le fait qu'elles contractent leur vagin quand vous l'avez bien pénétrée vous donnent des sensations exceptionnelles.


Passionné par les toutous . . .
renerol
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2012
181 Messages

Mes parents étaient paysans et nous avions des vaches et un cheval. Lorsque j'avais 16 - 18 ans il m'arrivait assez fréquemment de baiser notre jument ainsi que des génisses, il même arrivé une fois de baiser une truie.
J'aimais bien ces rapports zoophiles, surtout avec la jument qui semblait très réceptive. Une fois marié j'ai incité ma femme à se faire prendre par des chiens, c'était l'Eden pour moi et pour ma femme aussi. Au contraire de ce que beaucoup croient, les chiens prennent plaisir à baiser des humains une fois qu'ils ont été dressé pour ça

Christbzh
Membre
21-11-2018
50 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Pour celle qui souhaitent communiquer à ce sujet en privé, pensez à moi 😉

dan66
Membre
09-10-2017
329 Messages
Genre : Homme
Lieu: Normandie

oui c'est vrais comme dit renerol ,les chiens prenne du plaisir a baiser les femmes  ,c'est pourquoi ont voit de plus en plus de femmes qui pratique avec leur chien ,parce quelles ont plus de plaisir qu'avec un homme

petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Lauralibre :

J’ai besoin de parler à quelqu’un c’est important et sur le sujet

Bonjour,
Demander à parler sur le sujet de la zoophilie, comme sur d'autres sujets, sans détailler sa présentation est trop risqué...
Bonne journée,


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je vis en Alsace, et j'aime bien les chien façon lapin à la moutarde.


Ok ----> je sors.

(Je voulais juste avoir le 100ème message)

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 30-11-2018 à 13h34)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy