- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Au cinéma avec mon frère (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-09-2013
- 12 Messages
L'histoire «Au cinéma avec mon frère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ma mère est, le vendredi et le samedi soir, le dimanche après-midi et le soir, ouvreuse dans un cinéma de banlieue, elle s'occupe de la salle principale et sa collègue et amie, du balcon.
Le vendredi soir nous allons mon frère et moi voir le film, il y a moins de monde, nous allons au balcon o...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 10-01-2012
- 28 Messages
vivement la suite

depuis toujours
- 03-04-2011
- 48 Messages
Pas mal mais ça va trop vite. L'histoire aurait mérité d'être subdivisée en plusieurs chapitres et les différentes scènes plus développées. Parce que l'idée de base est bonne.

Frère et sœur tellement excitant !!!

depuis toujours
- 08-12-2011
- 225 Messages
C est vrai que de se faire sucer par sa soeur c'est la meilleure des choses ...
life is pleasure ... pleasure is life

n'hésitez pas à me contacter en directe pour échanger en mp , zoo , inceste , candaulisme , bi , gay, ...
Et pkoi pas via whatsapp ou mail si demandé gentiment

- 17-03-2013
- 22 Messages
tres joli votre histoire, peut etre une suite

- 01-08-2015
- 116 Messages
Très belle histoires, sauf qu'il n'y a un manque cruel de détails, vous n'approfondissez pas assez, sinon le récit est bien, tous mes encouragement pour une suite bien que ce ne soit qu'un fantasme. Bravo
Cordialement
Le Pompier

- 31-01-2021
- 492 Messages
Une suite serait la bienvenue ......
1 couple , louise la maman frère et sœur ça va faire une belle oartouse qui peut tenir un chapitre entier
16/20
mimi6487
Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)

- 02-01-2023
- 179 Messages
C'est rapide mais ça promet pour la suite ;
Très excitant, un bon moment
Merci !!
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

Pages: 1