Le site de l'histoire érotique
giorgioficone
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2018
0 Message

L'histoire «Comment tout a commencé entre ma soeur et moi  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous étions jeunes ma sœur Elina et moi. J'avais environ 22 ans et elle trois ans de moins que moi. Nous vivions encore dans le foyer parental. Moi, grand brun, à l'allure athlétique et au sexe dont les proportions ne me font pas rougir. Elle, de taille moyenne, blanche de peau, aux cheveux noirs et...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

Alors: bonne histoire MAIS PUTAIN RALENTI !!! 28 lignes ou tu passes de "je l'ai vu s'habiller" en "je lui mettais sa main sur ma bite"... Du suspens merde !
continue
(lignes suivantes a ne pas lire si ton histoire est VRAIMENT vraie)
Et continue en innovant, ça plait pas mal quand ça change un peu de l'ordinaire !
Je sais pas... fous la en cloque ou son amie qui arrive, le(s) parent(s) le decouvre(nt) et y participe, la cousine qui se ramène... essaye de faire un élément perturbateur !
Ton histoire n'en sera que parfaite et tu t'amuseras a la continuer !


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
Domi33972
Membre
05-04-2017
108 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: LYON

Tellement excitant, vivement la suite

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Belle histoire, mais déroulement trop rapide.
Une forte amitié si ce n’est de l’amour doit exister entre eux deux, alors la tendresse de ces sentiments doit être ressentie
Si ce n’est que du cul , dans ce cas ton histoire est déjà finie, car  non ?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

C'est le problème de ces histoires d'inceste. Dans la plupart des cas cela se réduit à une partie de baise entre parents. Il faut dire aussi que le sujet est si souvent traité, qu'il est difficile d'innover. Mais il semble continuer à plaire à certains lecteurs ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Vous vous aimez toujours autant ?
attention aux MST, et à ne pas la mettre enceinte !!!!!

Parrhis
Membre
23-04-2013
80 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Heureusement, pas de suite. Beaucoup trop rapide, du gonzo littéraire.


Les Pères Noël en chocolat, ça incite les petits garçons à lécher les vieux messieurs.